voilà bjr commnt on met le viseur blanc ?
impossible, c´est considéré comme du cheat.
Possible et c´est pas considéré comme de la triche.
(google.com)
+1 wayne
j´ai un viseur blanc :http://img125.imageshack.us/img125/2584/xcfunky0000bv8.jpg
comment vous faites?cl_crossaircolor... ?
jpeu pas te le dire parce que t´es un boulet et que t´arriverai pas a le faire
dsl
reserve le pseudo flood_104
J´ai pas essaié mais logiquement c´est cl_crossaircolor 255 255 255 comme sur 1.6
http://www.cssbase.fr/viseurs-dc100.html
Voila bouffe
super \o/
Ahahah c´est moi qui est decouvert comment faire sur source pour ce forum, mais c´est con, cherchez un peu les zamis, seuls wayne et shad le savent
jOr
On peut pas le faire sans skin particuler ?
T´as pas besoin d´un skin , juste une modif a faire, de plus c´est pas du cheat :]
Bah, ça marche avec le lien de Flood.
Oui aussi
Menfin ca ne marche pas chez certaines personnes =]
* Posté le 28 juin 2005 à 20:54:02 avertir modérateur * couleur blanche ( kom jai) c cl_crosshaircolor " 255 255 255" dans le fichier config
NonCa marche que sur 1.6
On peux pas avoir plus de couleur sans DL un skin ??