pour faire plaisir a _Diablo[59]_ "pour faire savoir sa carte graphique"
ca y est ? content ? je crois qu´ils m´on compris...
Tommy_Killer
Niveau 10
31 août 2006 à 23:36:34
Tu as l´affichage par cathégories. Donc là ce sera : "Panneau de configuration, ouvre l´icone marquée "apparence et thèmes", puis ouvre l´icone marquée "affichage", et vas dans l´onglet "propriétés"
matrix111
Niveau 5
31 août 2006 à 23:37:37
matrix111 : Posté le 31 août 2006 à 01:54:57 merci systeme mais par exemple dans counter strike 1 : il demande 16 Mo en carte graphique moi j´ai une gygabyte RADEOM 9200 SE SERIES donc ca veut dire que je peut pas y jouer a cs ? car je n´ai pas 16 Mo en carte graphique ?
ho my fucking god ...
le pire c´est que j´avais deja posé la question donc c´est ca ma carte graphique ... c´est moin ou plus puissant qu´une 6600 GT ?
_Diablo[59]_
Niveau 10
31 août 2006 à 23:38:25
Moin puissant la 6600GT vaut le triple de ta cartes graphiques...
matrix111
Niveau 5
31 août 2006 à 23:39:30
heuresement que je n´ai pas de prob
wawa94
Niveau 8
01 septembre 2006 à 01:23:15
ouais laisse tombé j´ai encore des chute de fps jusqua 10 :/