CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme>6600 gt

wawa94
wawa94
Niveau 8
31 août 2006 à 20:11:30

Bonjour,
J´ai une 6600 gt Asus Sli 128 mo PCI-E J´ai enlever La syncronisation Vertical Et sur css je commence tranquile je suis A 120 130 de fps et et tout d´un coup Sa regressse je suis a 40 30 20 Aidez moi please Sa fais que 2 jour que j´ai acheter la carte graphique je l´ai acheter lundi Mon ancienne Carte graphique Ati X600

system113
system113
Niveau 10
31 août 2006 à 20:13:12

Peut-être qu´arrivé à un moment en jeu, elle devient plus chaude ce qui peut entraîner une chute de fps....... possible.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
31 août 2006 à 20:17:22

Oui peut-être, j´ai entendu dire les 6600GT chauffaient beaucoup...

Sinon c´est quoi ton alim?

wawa94
wawa94
Niveau 8
31 août 2006 à 20:58:03

Mon alim je sais pas trop

wawa94
wawa94
Niveau 8
31 août 2006 à 21:01:57

Sinon Sur counter strike source j´ai vu la temperateure de la carte je suis a 58° 57° 59°

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
31 août 2006 à 21:15:44

Bah je crois que le seul moyen est d´ouvrir ton boîtier. :$

Tu trouveras le nom sur une étiquette.

wawa94
wawa94
Niveau 8
31 août 2006 à 21:21:45

Ok je verrais mais quand je l´ai achetercomme j´avias l´adaptateur De mon ancienne arte je l´ai laissé parce que je ne savais pas ou les mettre les autre fil qui etait pour la carte graphique :S

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
31 août 2006 à 21:25:44

J´ai aussi une 6600 GT sur un des mes ordis. C´est plus le top, mais ça reste une des meilleures cartes en terme de relation qualité/prix.

Avec je tourne à 50 fps de moyenne, en trilinéaire, AA x16, 1280x1024, hdr reflet (l´autre me fait mal aux yeux), sans synchronisation verticale, et tout le reste au max.

Comme dit précédemment, une chute de fps aussi flagrante doit être due à une surchauffe, ou à un manque d´alimentation, ou encore à un défaut de fabrication. J´ai racheté une alim lorsque j´ai acheté ma 6600GT, ton problème doit sans doute venir de là.

Si c´est effectivement un problème d´alim, tu as de la chance, car on peut en trouver pour pas chère. La mienne à couté 20 euros (
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18666/LC-Power-420W-LC6420-Gold/ ) et je n´ai pas encore eu à m´en plaindre.

Sinon vérifie également ton ventilo, mais 60 degrés, ça semble gérable.

system113
system113
Niveau 10
31 août 2006 à 21:28:57

J´conseillerais pas trop une alim noname...... surtout pour une cg qui consomme pas mal.....

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
31 août 2006 à 21:32:12

Une bonne Forton blue storm 400W à 60€. :sournois: :coeur:

wawa94
wawa94
Niveau 8
31 août 2006 à 21:33:22

Sinon je vais essayer de formater :)

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
31 août 2006 à 21:35:47

60° ce n´est pas si élevé que ca !
avec mon boîtier ouvert et un ventilateur supplémentaire, ma 6800GT grimpe largement au-dessus de 70° (jusqu´à atteindre 80° parfois même!).

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
31 août 2006 à 21:35:57

Non ne formates pas... Réinstalle dabord steam...

wawa94
wawa94
Niveau 8
31 août 2006 à 21:46:29

Pourquoi Steam Tu est sur que le probleme vien de la ?

wawa94
wawa94
Niveau 8
31 août 2006 à 22:08:48

Juste une Question Je vais sur mes proprieté Dans mon pote de trvail Gestion de pépherique dans cate graphique je vois juste NVIDIA 6600 gt je vois pas la 6600 gt Secondary Que avant j´avais la X600 yavait Deux carte graphique une Carte graphique normal et une autre Que c´est etais marquer Secondary Et que la j´ai juste NVIDIA 6600 gt c´est tout

system113
system113
Niveau 10
31 août 2006 à 22:15:24

T´inquiète pas pour ça c´est normal.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
31 août 2006 à 22:16:42

Chez moi le truc secondary sert à rien.

wawa94
wawa94
Niveau 8
31 août 2006 à 22:18:22

a ok merci desolé pour les faute D´ortographe

matrix111
matrix111
Niveau 5
31 août 2006 à 23:21:16

comment on fait pour savoir si on a une 6600 GT ? merci

system113
system113
Niveau 10
31 août 2006 à 23:23:13

matri t´es un high +, tu devrais savoir ça.

La vidéo du moment