* btor profil * Posté le 30 août 2006 à 23:14:03 avertir modérateur * J´up le sujet j´attend de vrai player y´en a ici ou c´est une cage a noob lol ?? ?
Ya des deux...
btor
Niveau 7
31 août 2006 à 03:47:07
Je m´en doutais ^^ Lokto joueurs connu sur CSS ? Vous avez un Xfire,msn,aim etc... pour le joindre svp ? ( meme si il cherche pas une team ;) ,on sais jamais le jour ou on peut jouer avec lui sa pourais le faire ^^ )
Shadix
Niveau 10
31 août 2006 à 11:08:06
O-M-G
btor
Niveau 7
31 août 2006 à 17:19:30
Désolé j´aime pas les up mais j´espére vraiment avoir de bon joueurs pour la team , sinon quelqu´un peu me dire si une channel Irc existe pour les matchs et/ou les recrutements ? ( sur cod2 c´est #cod2.wars sur css j´en sais strictement rien xD )
T[o]uf
Niveau 9
31 août 2006 à 17:37:38
5on5.css 4on4.css etc...
btor
Niveau 7
31 août 2006 à 18:20:40
oh ok merci ;)
Aston-77
Niveau 10
31 août 2006 à 19:12:26
Nempeche c´est un peu osée de faire une team aux grandes ambitions, sans connaître la plupart des bonne teams, les bons joueurs, et d´essayer de recruter en même temps du bon level. Enfin bon, bonne chance comme on dit en francais.
LoKtO
Niveau 8
31 août 2006 à 19:59:21
highskilled.pcw
skilled.pcw
hard.skilled.fr
highskilled.match
highskilled.pcw
high.invite
voila si tu veut trouvé des war et recrute du bon lvl
btor
Niveau 7
31 août 2006 à 21:13:42
aston-77> enfait moi j´y connais rien a la vie sur CSS je suis sur CoD2 je connais les team les Channel irc etc.. bref mais le leader de la partie CSS est pas là donc je fait son taf pour esseyer d´accelerer les choses ;)