CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] e-Real Multigaming

btor
btor
Niveau 7
29 août 2006 à 18:48:33

Bonjour à tous ,

Je suis leader d´une team multigaming ( e-Real , irréelle :) ) j´ai lancer ma team en premier sur le jeu Call of Duty , suite un a manque d´effectif j´ai décidé de l´arreter puis par la suite ( mi-aout ) j´ai relancer les e-Real sur Call of Duty 2 .
Nous avons un bon niveau ( Med voir Med+ si la line up est au complet ), on jouent contre de grosse team ( sL. qui est aussi multigaming CSS et qui s´appel maintenant dRu bref ) Avant je jouais a Cs 1.6 ( j´etais un pur low et je le suis toujours xD ) j´ai donc eu l´idée d´acheter CSS ( Pack CSS + DODS a 35€ ) bref passons ma life ^^ une fois le jeu acheter j´ai lancer ma team sur CSS , seulement je n´ai pas du tout le niveau pour jouer et gerer une team CSS, je ne suis qu´un pauvre low sur CSS et je ne veut pas lancer les e-Real sur CSS avec des player aussi low que moi mdr :) Donc j´ai laisser la direction de la partie CSS à un pote jouant depuis ces début a CS ( FanATIk´s alias CrazyBoB ) Lui à un niveau déjà plus correct et plus apte a faire des matchs ...

J´esseye par cette petite histoire de vous montrez qu´on recherche des joueurs serieux pas des enfants de 13ans qui ne peuvent pas jouer le soir parceque maman veulent pas etc...

Si il y a des personnes intérrésser voici notre site :
http://e-real.pro.tm

Merci a tous .

Ps:Désolé de m´être tromper et encore merci ca montre que des admins et modo passe souvent ;)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
29 août 2006 à 18:57:26

Gl&Hf pour la team. Vous etes apperemment serieux.

btor
btor
Niveau 7
29 août 2006 à 19:42:05

On esseye au maximum ;) Merci d´avoir répondu je me sent moi seul lol , enfin bon les joueurs on les recrutent sur les serveurs en général vue que j´aime pas trop jv.com ... On tombent souvent en face de gros boulzor qui se prennent pour des high alors qu´enfait ce ne sont que des gros low mdr :D
Bref ce que j´attend c´est des joueurs :)

Encore merci pour ton post a+

btor
btor
Niveau 7
30 août 2006 à 03:02:23

:up:

-Carth
-Carth
Niveau 8
30 août 2006 à 03:09:31

Gl & hf :ok:

btor
btor
Niveau 7
30 août 2006 à 12:32:37

Merci Carth ,

Par contre vous avez tous des team ou quoi lol o_Ö si vous avez de bonne team ou que vous connaissez des team de bon niveau sur CSS ( Med , Med+ ) Veuillez les poster ca m´arrangerais pour les matchs :D

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
30 août 2006 à 12:34:24

inSain :ok:

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
30 août 2006 à 13:15:56

hf :)

btor
btor
Niveau 7
30 août 2006 à 13:31:11

ok merci pour les inSain ( le site ? :
http://www.insain-team.com ) j´ai ajouter ca au favoris pour organiser un match a l´avenir

grovestyl
grovestyl
Niveau 6
30 août 2006 à 13:33:11

vous m´avez l´air sympa!
mais faitent vous des lans?

grovestyl
grovestyl
Niveau 6
30 août 2006 à 13:34:22

le bouton recrutement ne fonctionne pas?

grovestyl
grovestyl
Niveau 6
30 août 2006 à 13:37:28

merde chu tout seul :s

grovestyl
grovestyl
Niveau 6
30 août 2006 à 13:40:55

snif chu en monologue la :s

nn0k
nn0k
Niveau 10
30 août 2006 à 13:44:15

euh... c´est plus un mini flood qu´un monologue :doute:

grovestyl
grovestyl
Niveau 6
30 août 2006 à 13:48:20

quand meme pas :D
tu vue voir du flood? va sur le forum gta sa ;)

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
30 août 2006 à 13:54:17

C´est des amateurs sur le forum gta sa. :oui:

btor
btor
Niveau 7
30 août 2006 à 18:20:51

Salut grovestyl désolé pour le bouton recrutement il merde inscrit toi et viens sur le forum ;) Les Lan je peut pas te dire encore vue que la team est récente mais j´espére bien en faire ^^

btor
btor
Niveau 7
30 août 2006 à 23:14:03

J´up le sujet j´attend de vrai player y´en a ici ou c´est une cage a noob lol ?? ?

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
30 août 2006 à 23:49:54

il y a LokTO mais il est deja en war là

sinon bonne chance pour votre projet

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
31 août 2006 à 02:01:51

Le probleme c´est que lokto est le pgm des iG donc l cherche pas de team dommage il aurait véritablement contribué à la montée en puissance de ta team !
bon treve de plaisanteries : au lit toufounet ;)

La vidéo du moment