CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul a *****

--shady--
--shady--
Niveau 8
28 août 2006 à 13:24:25

glock pardon***

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
28 août 2006 à 13:26:14

ben non, qd le gars a pris kevlar+casque, 3 balles dans la tete a bout portant le tues pas

ya dotre trucs marrant aussi, c´est qu´on peut tirer a bout portant sur un mec, on le touchera que 3 ou 4 fois en tirant 15 bastos a 50 cm de son torse

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 août 2006 à 13:27:49

En même temps, dès que vous aurez un jeu réaliste, vous m´appellez.

"tu sais, les unités anti terros ont leurs armes fournies par le gouvernement, c´est pas les mecs des unités qui doivent acheter leurs armes..."

Tu sais si tu veux jouer à ça, tu ne t´en sortiras jamais.
Tiens, je me vois bien avant de commencer une war : "attends j´ai oublié une he j´tel au gouvernement pour me la transférer sur mon compte steam."

Si je ne réponds qu´à ça, c´est parce que je n´ai lu que ça et je suppose que le reste est aussi intéressant et utile que ça.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
28 août 2006 à 13:30:13

mais oui, tt a fait
tt aussi interessant que ta remarque

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 août 2006 à 13:33:07

"Mais oui"
"Tout à fait"

Suivi d´une phrase sortit de Brice de Nice digne d´un "lol toi meme en plus".

Enfin, ça va, apparement tu as compris la connerie de ton post d´après ce dernier et j´en reste là.

cu

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
28 août 2006 à 13:34:08

mais j´ai jamais dis que mon post etait intelligent
je fais just part de mon opinion

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
28 août 2006 à 13:34:40

T´as rien pigé, Walljump, ya différents degrés de réalisme, et cs est situé en bas de l´échelle.
Seulement, plutôt qu´un jeu réaliste et lassant, le créateur du jeu a voulu faire un jeu accrocheur bourré d´action.

Pourquoi on peut acheter des armes ? Dans les autres jeux dits "réalistes", tu choisi ton arme au début. Le problème, c´est que toutes les armes se rapprochent en terme de puissance ou d´utilité. bah ouais, comme les armes n´ont pas de prix, les réalisateurs ont dû toutes les équilibrer. ce système devient ainsi vite ennuyant.

de l´autre côté dans cs, on choisit son arme selon son prix. Donc le réalisateur du jeu à fait des armes qui diffèrent énormément en terme de gameplay : si tu achètes la kalash, tu devras faire preuve de précision et éviter les full ; si tu achètes le mp5, tu seras plus rapide, moins précis, et donc tu chercheras plus le contact ; si tu achètes le sniper, tu chercheras à tuer vite en visant le corps ; si tu achètes le fusil à pompe, tu chercheras le contact direct pour tuer en une décharge ; si tu achètes le deagle, tu sauras que tu n´as que 7 balles très puissantes pour tuer ton adversaire...

Ce choix qui fait que toute nouvelle arme amène un nouveau gameplay a rendu cs beaucoup plus intéressant ; les combinaisons de jeu deviennent ainsi infinies, et ce n´est pas le cas dans les fps qui se veulent réalistes.

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
28 août 2006 à 13:36:55

Donc au final à toi de faire ton choix : est ce que tu veux un jeu réaliste, mais ennuyeux, de telle façon que tu ne puissas pas jouer beaucoup sans te lasser, ou est ce que tu veux un jeu non réaliste, accrocheur dont la durée de vie est infinie ?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
28 août 2006 à 13:38:23

j´approuve niveau realisme, cs est bien bas!!!
mais de toute facon c´est pas sa qu´on recherche chez lui, meme si sa a tendence a m´enerver de mettre 9 balles de mp5 sur un gars sans qu´il creve et qu´il lui reste juste 1hp^^.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
28 août 2006 à 13:38:58

mouais.
ptetre aussi que parce que dans la realité, ya pas non plus de gde difference entre les differente sarmes (genre entre 1 famas f1, un m4a1, ou une ak47, tu te prend une bastos de l´un ou l´autre, tu as peu de chance de t´en sortir...)
et puis le scout, sniper en 7.62 qui shoot meme pas en 1 balle....scuze moi, j´ai deja tiré avec un fusil de precision et ben je peux te dire que avec ca, le gars il est a terre.

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 août 2006 à 13:39:32

Je n´ai pas rien compris, c´est surtout que je n´ai pas essayé de comprendre vu que je n´ai rien lu excepté la remarque du gouvernement qui m´a sauté aux yeux.

Des topics comme ça, j´en ai vu et revu, et au fil du temps je ne prends même plus la peine d´y répondre ou ne serait-ce que de lire le sujet.

Tout comme à cette instant, et je m´en excuse, j´ai lu uniquement ton "T´as rien pigé, Walljump, ya différents degrés de réalisme, et cs est situé en bas de l´échelle." Sachant que le reste ne m´intéresserait pas puisque ça doit certainement être des arguments pour rabaisser CSS.

Sur ce, j´vous laisse, bien l´bonjour.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
28 août 2006 à 13:40:33

bvoilà, merci jagfel, ca c vraiment LE gros pb que je trouve a css.

"... 64 damage in 7 hits" : deja ca enerve, mais en plus c a mourir de rire de voir ca.

7 coup, le mec est a terre plus qu´autre chose

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
28 août 2006 à 13:41:47

Non mais tu n´as vraiment rien compris, ce que thepred cherche dans ses jeux, c´est un degré de réalisme plus élevé que la moyenne, pas un réalisme absolu. On débat donc sur la question "est ce que le manque de réalisme de cs en fait donc forcément un mauvais jeu".

J´ai démontré précedemment que le réalisme absolu ne pouvait pas exister dans un jeu vidéo, mais comme tu as décidé de lire 3% du topic, forcément tu sors des conneries déjà débattues.
Alors faudrait peut être lire l´intégralité des topics avant d´intervenir dessus, parce que là tu passes un peu pour le mec inutile qu´a du mal à comprendre qui fait reculer la conversation au lieu de la faire avancer...

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
28 août 2006 à 13:43:54

merci cssforever2

au moins, je vois que tu ne tombe pas dans le mutisme absolu, et que tu releves la moyenne de ce forum ou de ce topic

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
28 août 2006 à 13:47:39

Merci ^^

Non mais je comprend ton point de vue, ça peut être énervant de jouer à un jeu qui met en scène des humains et des armes existantes tout en rendant ces humains super résistants. mais je pense pas que ce soit une raison suffisante pour dire que ce jeu est à chier, perso lorsque je lance un jeu c´est uniquement pour me détendre, pas pour rechercher une copie de la vraie vie.
Donc voilà, pour moi css reste un super jeu >_<

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
28 août 2006 à 13:55:43

Ah oui, ce que je trouve beaucoup plus dérangeant sur css que le manque de réalisme, c´est la quantité d´imbéciles qu´on peut trouver dessus. Ca tombe bien, il y en a un parfait exemple sur cette page : walljump, qui prétend ne pas vouloir lire ce que j´ai écrit car ce serait sans doute des arguments pour rabaisser css, alors qu´au contraire je ne fais que le défendre...

C´est ce genre de low qui me fait pitié. le problème c´est qu´ils envahissent tous les serveurs ; le seul moyen de les éviter, c´est de jouer en team, et même là on a des chances de tomber sur un noob pareil pendant un match... m´enfin bon, c´est le revers de la célébrité de css.

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 août 2006 à 14:02:30
cssforever2
cssforever2
Niveau 6
28 août 2006 à 14:07:01

Ouaip, au moins je fous pas la merde en mettant le bordel sur 50% des topics.
Truc marrant : c´est pas la première fois que je te vois poster dans un topic en ayant même pas lu plus d´un post, et à chaque fois tu postes une connerie à côté de la plaque. A croire que t´as envie de donner de nouveaux sujets de blague sur les belges. M´enfin bon c´est toi que ça regarde, mais étant un des seuls forumeurs belges ici, tu devrais peut être élever un minimum ta matûrité, tu donnerais une moins mauvaise image des habitants de ton pays.

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
28 août 2006 à 14:21:33

Tout le monde c´est qu´il est pas réaliste... (enfin, ceux qui ont un minimum eu une réfléxion)
Si tu veux du réalisme, joue a rainbow six, american army (pas de noob dans ce jeu car l´entrainement est plutot intense et sa élimine les boulets et ceux qui veulent juste foutre le bordel) ghost recon, ect...
CS:S c´est juste pour le fun!
Puis y´a pas que CS:S pur!
Y´a plein d´autre mod, genre les map AG, le mod Zombie (ultra fun) les map surf, ect...

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 août 2006 à 14:25:02

Ecoute, tu débarques sur le forum, tu te prends pour un pgm, et tu ne me connais pas.

D´habitude, soit je lis un topic et j´y répond, soit je le lis et je n´y répond pas, soit je ne le lis pas et je n´y répond pas.

J´ai fais une exception et tu vas te baser sur ça.

Je tiens à te dire le plus simplement du monde que j´en ai strictement rien à foutre de ton avis sur moi car la plupart des personnes ici me connaissent et savent vraiment comment je suis et je fonctionne car il me connaissent pour certains depuis quelques mois et d´autres plusieurs années.

Je ne veux pas tomber dans des propos racistes, mais ce forum est apparement concidéré comme un forum de boulets. Et si je suis vraiment un des seuls belges de ce forum, ça voudrait dire que le plupart des boulets ne sont pas belges, à savoir français ou suisse. Sachant qu´il y a autant de suisse que de belge, je te laisse faire le calcul pour savoir quelle nationalité est vraiment en faute et en majorité concernant le bouletisme des forums.

C´est marrant les gens qui jugent un pays d´après une personne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment