Il a peut-être pas les moyens d´avoir une bête de course.
Ca va aller t´inquiète
Fais comme system113, diminue un peu la beauté des graphismes mais au moins tu auras un jeu fluide ^^
Battlecommander
Niveau 9
28 août 2006 à 01:24:15
merci beaucoup budo4 voila enfin se que je voulais entendre mais en passant dit moi cest quoi ton foutu prob mafio je ne tais rien dit et toi tu vien menmerder avec tes niaiserie seireusement tu commence franchement a menerver dit le moi cest quoi ton prob et reglon sa une bonne fois pour toute pcq la sa menerve tu vien jusqua se forum pour menmerder si ta famille et ton entourage son pas foutu de te donner de lattention cest durement pas avec moi que ten aura
Andromik-Corp
Niveau 10
28 août 2006 à 01:48:48
tu l´a payé cb ta config ?
--shady--
Niveau 8
28 août 2006 à 02:07:47
Comment çà je sors ? Il me demande mon avis sur ça configuration, je lui répond
_MafiO_
Niveau 3
28 août 2006 à 20:59:12
je t´aime mon ptit battlecommander cheérie , j´aime ta façon de t´exprimer "menmerder avec tes niaiserie seireusement ","durement pas avec moi que ten aura ", mais tu viens de me briser le coeur
Isaoutibe_-
Niveau 10
28 août 2006 à 21:04:55
Je pense que tu passeras en "medium", ton GPU n´est pas si merdique que ça, ça équivaut à une 6600GT d´après les test.