bonjour dans un autre topic javais dit ma config pour savoire si elle est bonne mais maintenant jen est une differente et je voulais savoire si je pourrai jouer tout a fond avec sa
intel(r)celron 2.7 Ghz
1024 mo de ram
carte video ati radeon x1300 pro 256 mo ddr2 avec pixel shader 3.0 et mode daffichage en 1080i
windows xp proffesionel
smartiz77
Niveau 9
27 août 2006 à 16:56:36
non
Battlecommander
Niveau 9
27 août 2006 à 16:58:01
pourquoi....
-Carth
Niveau 8
27 août 2006 à 16:58:37
Mais si elle est bonne.
-Carth
Niveau 8
27 août 2006 à 16:59:13
Mais tu joueras pas tout à fond à cause de ton processeur...
Battlecommander
Niveau 9
27 août 2006 à 16:59:58
mais est ce que je pourrai jouer avec les graphic au max..
Battlecommander
Niveau 9
27 août 2006 à 17:00:52
ah oker merci mais jaurai des graphic tres elever au moin
bosszelda54
Niveau 10
27 août 2006 à 17:16:13
processeur et CG c boff mais tu pourra jouer
Battlecommander
Niveau 9
27 août 2006 à 17:47:46
mais si je peut jouer a bf2 les graphic au max est ce que je pourrai jouer a css les graphic au bout
FqsTr
Niveau 7
27 août 2006 à 17:52:09
elle est merdique
Battlecommander
Niveau 9
27 août 2006 à 18:20:39
moi jveux pas savoire si ma config est merdique ou pas moi jveux juste savoire si je pourrai bien y jouer avec des graphic superb cest tout pis en passant fqstr essaye donc de te servire du neant qui separt tes deux oreille pour ecrire quelque chose de moin stupide et enmerdant
system113
Niveau 10
27 août 2006 à 18:41:47
Ben ce sera comme tu veux, soit les fps, soit les beaux graphismes, mais j´pense pas que tu pourras avoir les 2 en même temps avec cette config.....
Battlecommander
Niveau 9
27 août 2006 à 19:13:30
oker merci beaucoup system13 maias sa changerai quoi davoire beaucoup de fps sa serai pas meilleure davoire juste des bon graphic
system113
Niveau 10
27 août 2006 à 19:52:20
C´est toi qui voient, soit un plus beau jeu, soit un jeu plus fluide. Moi je n´hésiterais pas, plus fluide, mais après y´en a qui préfèrent avoir de beaux graphismes à ça.......
Battlecommander
Niveau 9
27 août 2006 à 20:17:51
mais cest quoi un jeu plus fluide
-Carth
Niveau 8
27 août 2006 à 20:20:37
qui rame moins...
Andromik-Corp
Niveau 10
27 août 2006 à 20:25:26
j´ai un meilleur processeur mais une carte legerement moins performante et je joue en minimum
IkaL_le_noob
Niveau 6
27 août 2006 à 20:39:56
J´ai p4 2.6 GHZ , 768 mo de ram et radeon 9800 pro je joue a tout a fond et j´ai 60 de fps donc bon sa devrais largement passer ta config
_MafiO_
Niveau 3
27 août 2006 à 20:53:12
ahahah pov ´type arete de prendre mes expressions "neant qui separt tes deux oreille " ps: si c´est le nean il peut pas s´en servir , mais c´est vrai qu´avec ton pauvre cerveau tu peux pas comprendre ça .