Arrêtez avec vos histoires de level putain Ce jeu c´est pas un jeu de rôle... Tu débutes, tu gères, tu confirmes, tu joues sous contrat avec une grande équipe et puis c´tout. Pour moi les l´eau ce sont encore ceux qui parlent de ´level´...
le_marchand
Niveau 6
27 août 2006 à 18:56:28
Bravo A toi !! ! Tu est Le seul Qui est Reagit Comme je l´attender franchement gg RESPECT Doug_TD !! !
T[o]uf
Niveau 9
27 août 2006 à 19:02:56
oué c´est cool t´es trop fort doug bravo respect gg yeah yeah ... -___-´ (j´ai rien contre toi) le_marchand : tu sers a rien et tu fais partie des boulets qui innondent le forum de topics dont on n´a rien a foutre...
smartiz77
Niveau 9
27 août 2006 à 19:53:44
ouai je suis d´accord
snake_solid
Niveau 10
27 août 2006 à 20:06:29
"Voila et Que ce Qui Croivent"
Croivent
Ce qui est sur, c´est que tu n´es pas un pro de l´orthographe.
Artick
Niveau 10
27 août 2006 à 21:48:14
-Carth profil
* Posté le 27 août 2006 à 17:24:07 avertir modérateur