Bonjour a tous !! Voila j´ai vue sur certain topic des gens qui dise qu´il sont Higt ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++ des truc dans le genre juste pour vous Rapeller Que les Level sont :
Low- Low Low+
Midle- Midle Midle+
Hight- Hight Hight+
Voila et Que ce Qui Croivent Que juste parce que il fond des Score du Genre 31 Kill 3 Mort Ne vous Croyer pas Hight ^^
R_Fqke
Niveau 4
27 août 2006 à 14:07:40
Et toi ne croit pas que t´es un pro en informatique (CF carte de visite)
le_marchand
Niveau 6
27 août 2006 à 14:08:44
Lol Jdeconne pour sa ^^
1mP4cT
Niveau 10
27 août 2006 à 14:13:16
Hight sa n´existe pas c´est High
looba
Niveau 10
27 août 2006 à 14:13:47
owned
Darkmoon04
Niveau 6
27 août 2006 à 14:33:06
Shadix
Niveau 10
27 août 2006 à 14:33:30
de plus les lvl c´est :
low mid good high
stop t´es + ou - c´est only fr sa
steri
Niveau 7
27 août 2006 à 14:45:21
lol non c´est bien
low mid high
y a pas de good...
good = middle
FqsTr
Niveau 7
27 août 2006 à 14:46:36
low/mid/high c´est pas compliqué ça pourtant
--shady--
Niveau 8
27 août 2006 à 14:49:15
Hight ? Lol lui, il débute
-Larkos-
Niveau 10
27 août 2006 à 14:54:52
high.
-Larkos-
Niveau 10
27 août 2006 à 14:55:23
(good pas egale a mid je te l´assure...)
PpSsPp
Niveau 10
27 août 2006 à 15:06:48
Deja on dit High
-Carth
Niveau 8
27 août 2006 à 17:11:06
Good (US & GB) = Mid+ (FR)
Again_
Niveau 2
27 août 2006 à 17:13:05
On se fait une parti de carth
BlacktrolI
Niveau 10
27 août 2006 à 17:21:35
low mid high troll
-Carth
Niveau 8
27 août 2006 à 17:24:07
*
* Again_ profil * Posté le 27 août 2006 à 17:13:05 avertir modérateur * On se fait une parti de carth
Waw, ca faisait longtemps qu´on me lavait pas ressortie :/ T´as une carth bleue ?
BlacktrolI
Niveau 10
27 août 2006 à 17:25:19
Chacun son tour les bonnes vannes.
Jagfel
Niveau 10
27 août 2006 à 17:37:16
high >t< SUPR remarque j´en connais un qui dit prodigny au lieu de prodigy