Je décrirais mon humour comme parralel au tien, il est en fait très développé, et j´ai l´impression d´etre le seul à le comprendre (à le savoir comme dirait l´autre).
BlacktrolI
Niveau 10
26 août 2006 à 20:02:59
Enfin bon, en meme temps j´ai pas vraiment recherché à ce que ce soit drole, je décrirais ca comme un test..