Je vous présente ici une vidéo, ma toute première mais que j´ai réalisée en 3 mois secrètement.
Pourquoi ce titre ?
Car je l´ai tournée alors que j´avais des lows fps.
J´ai trié parmis plus de 80 .dem de wars contre bonnes teams.
J´ai utilisé tout les programmes de videomaking à la mode pour une réalisation parfaite.
A vous de me dire ce que vous en pensez
http://rapidshare.de/filees/30849352/trolowfps.zip.html
