voila, je suis un fan des deathmatch sur ccs, mais depuis quelque temps, on a plus le menu des armes, je sais se qu´il faut fair, mais seulement il faut que j´aille dans la console, je l´ai activer, mais je ne sais pas sur kel touche il fauit apuyer pour ouvrir la console.
Si quelqu´un pouvais me renseigner, ca serai cool, merci d´avance.
A + all