CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi les Deathmatch ne marche pas ?

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
27 août 2006 à 11:45:55
  1. KinqRabbit profil
  2. Posté le 27 août 2006 à 09:06:46 avertir modérateur
  3. qu´est ce tu veux dire par là ? lagg ?

Niveau hit , c´est très mal réglé, justement sa touche bizarement, même avec mon skill d´huitre je colle que des o/s en dm donc voilà, en plus y´a des coup de lag de temps en temps (surtout les serv blindé d´amx :/)

KinqRabbit
KinqRabbit
Niveau 8
27 août 2006 à 13:46:17

Darkmoon04 tu peux filer l´ip du server plz ? :hap:

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
27 août 2006 à 13:49:40

Lol je l´ai pas enregistré je demanderias a un pote si je la retrouvej te la donne

KinqRabbit
KinqRabbit
Niveau 8
27 août 2006 à 14:03:21

j´en ai trouvé ! :fete:

193.93.44.42:27015

193.138.204.189:27016

malheureusement c´est des dm simple pas avec le rpg mod en plus

KinqRabbit
KinqRabbit
Niveau 8
27 août 2006 à 14:09:48

encore un ! :-)

87.117.199.101:27015

faites gaffe ya que des types qui jouent avec l´awp :-(

KinqRabbit
KinqRabbit
Niveau 8
27 août 2006 à 18:18:57

:up:

heavendom
heavendom
Niveau 6
18 novembre 2006 à 17:13:00

voila, je suis un fan des deathmatch sur ccs, mais depuis quelque temps, on a plus le menu des armes, je sais se qu´il faut fair, mais seulement il faut que j´aille dans la console, je l´ai activer, mais je ne sais pas sur kel touche il fauit apuyer pour ouvrir la console.

Si quelqu´un pouvais me renseigner, ca serai cool, merci d´avance.

A + all

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
18 novembre 2006 à 17:38:31

Faut dire "guns" ou "menu" je sais plus x/

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:04:13

faut mettre "cl_restrict_server_commands 0"

dans la console bien sur

heavendom
heavendom
Niveau 6
19 novembre 2006 à 11:18:56

ba ouais ca je sais, mais le truc c´est que ej ne sais aps comment acceder a la console, je l´ai activer dans les options et je sais que c´est la touche ~, mais quand je le fait, ca ne fait rien, je pense que c´est parce que mon clavier est en azerty.

si quelqu´un arrive a acceder a la console, qu´il em dise comment il fait svp.

system113
system113
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:32:13

Regarde le topic de la FAQ en haut de la première page pour ça.

[Totom]
[Totom]
Niveau 6
19 novembre 2006 à 18:56:31

c´est quoi la console ?

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
19 novembre 2006 à 19:21:46

lu all ! ça a deja peut etre été dit mais pour le refaire marcher :

cl_restrict_server_commands 0 ds la console ou directement config.cfg...

Cette mise a jour de Valve qui inclut cette commande bloc l´apparition du panneau de selection d´arme entre autre, d´ou le bug du DM...

++ all

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
19 novembre 2006 à 19:58:05
La vidéo du moment