CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi les Deathmatch ne marche pas ?

KinqRabbit
KinqRabbit
Niveau 8
25 août 2006 à 11:07:23

hein ?

KinqRabbit
KinqRabbit
Niveau 8
25 août 2006 à 11:37:07

:up:

nn0k
nn0k
Niveau 10
25 août 2006 à 11:38:22

parce que les petits rageux de chez steam ont decidé de casser les pieds des joueurs. pour dire plus poliment, ils veulent la faillite...

KinqRabbit
KinqRabbit
Niveau 8
25 août 2006 à 11:40:43

arf :(

Artick
Artick
Niveau 10
25 août 2006 à 12:36:17

je propose une pétition contre cette maj foireuse ><

KinqRabbit
KinqRabbit
Niveau 8
25 août 2006 à 13:42:46

ouais ca marche !

tu t´en occupes ? :ok:

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
25 août 2006 à 15:36:47

sa veut dire qu´on peux lus faire de deathmatch !! ! mais c pourri c´est la dessu que j´mentraine mince ils vont pas enlever sa (enfin si ils l´on pas deja fait) et sa leur sert a quoi ??

KinqRabbit
KinqRabbit
Niveau 8
25 août 2006 à 17:13:01

les gars de valve l´ont enlevé et personne ne sait pourquoi :gne:

snakemph
snakemph
Niveau 9
25 août 2006 à 21:44:59

a la haine plus aucun deathmath alors que c´est la dessus et uniquement la dessus que j´allais nonnnnnnnnnnnn

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 août 2006 à 21:45:44

Go 1.6. ;o

system113
system113
Niveau 10
25 août 2006 à 21:47:10

C´est pas valve qui a "enlevé" le dm...... c´est juste le pugin qui n´est plus à jour, et faut le remettre........

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
25 août 2006 à 21:54:17

Exact, ils ne l´ont pas fait expre, depuis la mise a jour du radar sa ne marche plus,

Plus demani admin plugin
Plus de deatmatch
Plus de warcraft mod
Plus de rpg mod
Plus de votemap
Plus de rockthevote
Plus de timeleft
...

mais il vont le remettre tinquiete pas

Artick
Artick
Niveau 10
25 août 2006 à 22:05:01

awééé me disais bien que les commandes marchaient plus...

KinqRabbit
KinqRabbit
Niveau 8
26 août 2006 à 09:54:39

est-ce que quelqu´un sait pour quand est prévu la maj ?

parce que moi personnellement quand je joue a css c´est que pour squatter les dm

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
26 août 2006 à 10:59:19

De toute façon les dm de source touche pas... Dite surtout pas l´inverse si vous voulez être crédible

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
26 août 2006 à 11:10:34

si ça touche, c´est toi qui va sur des serveurs en carton ^^

je suis d´acord que sa touche mois qu´un FFA mais c bcp plus barbare donc t´a pas le temps de voir si sa a touché ou pas ;)

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
26 août 2006 à 12:51:14

De toute façon les dm de source touche pas... :d) Dite surtout pas l´inverse si vous voulez être crédible :g)

Non non les serveur source supporte très mal le dm

KinqRabbit
KinqRabbit
Niveau 8
27 août 2006 à 09:06:46

qu´est ce tu veux dire par là ? lagg ?

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
27 août 2006 à 10:20:55

de toute façon valve il s´en fou des :

"Plus demani admin plugin
Plus de deatmatch
Plus de warcraft mod
Plus de rpg mod
Plus de votemap
Plus de rockthevote
Plus de timeleft
... "

C´est pas lui qui les codes ^^ c´est au créateur du mod de faire la mise a jour.

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
27 août 2006 à 10:54:54

J´ai joué sur un deathmatch hier soir donc les ptits programmeurs du blaide on tout arrangé ^^

La vidéo du moment