CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cs:s séparement

boulzer
boulzer
Niveau 10
23 août 2006 à 23:39:27

Tinquiet pas, même si tu achètes le jeu dans un magasin, tu devras quand même le télécharger, ou du moins les mises à jour. Sinon, si le téléchargement s´intérompt, c´est pas grave, en faite ta clé cd est dans ton compte STEAM, faut juste que tu perdes pas ton pass de compte, et surtout ne le donner à personne. Donc même si tu quittes ton compte pendant le téléchargement, tu pourras reprendre plus tard sans avoir à racheter une clef.

boulzer
boulzer
Niveau 10
23 août 2006 à 23:40:43

Niokas, à mon avis ça s´passe pas comme ça. Quand tu achètes le jeu sur STEAM, ils t´envoient quand même une clé cd, donc si le téléchargement s´interompt, tu n´as pas perdu tes 20€.

NioKas
NioKas
Niveau 10
23 août 2006 à 23:42:07

Ouai je pense que ta raison mais en connaisant steam ... avec leur superbe mise a jour de radar a la deatmatch nightfire je sais pas trop ....

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
23 août 2006 à 23:42:53

damned fallait le dire plus tot ! o_O j´ai souvent des coupures d´adsl, bon ben jvé me rabatre sur cdiscount a 26€99 + fraits de ports des que le papa a une reduction ^^, c´est pas la mort 27€ bien sur je sais bien et j´ai quelques economies mais je compte pas m´investir a fond dans ce jeu, ce serait plus un defouloir quand guild wars me gonfle par exemple donc a 27€ pour peut etre 1-2h dans la semaine en scolaire ca fait mal aux fesses si vous me pardonnez l´expression.

d´autant que j´ai vu les serveurs zombi chez mon pote ! mon dieu, qu´est ce que c´est fun ! :fou:

NioKas
NioKas
Niveau 10
23 août 2006 à 23:44:36

"1-2h dans la semaine en scolaire"

je vais te faire respecter cette promesse =)

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
23 août 2006 à 23:45:46

mouais je crois aussi mes parents sont assez stricts en scolaire c´est pas plus de 6heures grand maxi dans la semaine donc bon ^^

boulzer
boulzer
Niveau 10
23 août 2006 à 23:48:15

De toute facon c´est mieux pour toi. Quand tu commences le jeu en team, ça peut demander beaucoup plus de disponibilitée etc. Maintenant, moi j´arrive à gérrer tout ça, et ça ne change rien à mes résultats scolaire.

Repasse sur le forum si t´as besoin d´autre chose à l´avenir. Et aussi, quand tu auras STEAM etc, n´oublie jpas de ne JAMAIS donner ton mot de pass.

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
23 août 2006 à 23:51:11

merci c´est sympa ^^ le jeu en team non merci je veux pas devenir plus dependant que je ne le suis deja avec guild wars, ca commence un peu mais la jvé vraiment finir no life sinon O_o""

NioKas
NioKas
Niveau 10
23 août 2006 à 23:51:27

"n´oublie jpas de ne JAMAIS donner ton mot de pass."

meme steam te le demenderais jamais car il l´ont déja -_- puis personne a besoin de ton mot de pass ni pour etre admin d´un serveur ni pour avoir un jeux gratuit ni pour te faire devenir leader

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
23 août 2006 à 23:52:53

oui comme dans tout les jeux en ligne ^^

:merci: a tous de m´avoir éclairé et puis bonne nuit jvé me coucher :oui:

NioKas
NioKas
Niveau 10
23 août 2006 à 23:53:59

puis te pas dependant comme tu le dit c´est pas une drogue comme beaucoup de gens pensent ... mais sa a beaucoup d´impact sur toi si tu joue vraiment beaucoup ( + de 6 heures par jour ) je me demande si dans 20 ans il y aurais toujours des teams sur cs mais avec d´autre line up telle que fnatic ou 3D ...

boulzer
boulzer
Niveau 10
23 août 2006 à 23:54:01

De rien, bonne nuit.

La vidéo du moment