CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cs:s séparement

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
23 août 2006 à 23:07:34

:salut: tout le monde, bon voila je me presente je suis né a... eu enfin bref ^^, je suis un gros noob a cs bien sur car j´y joue que chez un pote. Donc cet ami a acheté le jeu grace au pack qui contient egalement day of deafet et half life 2 que l´on trouve chez n´importe quel bon detaillant.

Le probleme car il y en a un, c´est que ces parties occasionnelles ne me suffisent plus :fou: , mais le pack ne m´interesse absolument pas, aucune envie d´aquerir un upgrade d´ET ou un half life peu engageant :/

C´est pourquoi le pote en question m´a dit que je pouvais avoir counter strike : source via un logiciel qui s´appelle steam, mais la le flou total, ou le telecharger ? quelles sont les modalités de paiement ? comment le jeu s´installe t´il ? est ce conseillé ? je m´y perds totalement dans cette jungle sans merci qu´est internet :snif2:

C´est pourquoi j´en appelle a votre secours pour m´aiguiller quelque peu :-)

:merci: d´avance

boulzer
boulzer
Niveau 10
23 août 2006 à 23:12:10

Sincèrement, j´pense qu´il est mieux d´acheter css en magasin. Après j´sais que j´ai vu un boitier "Counter strike: Source" dans une grande surfface, mais je sais pas s´il contenait seulement css. Après si tu veux jouer à css tu n´es pas obliger d´installer HL² ( qui prend pas mal de place au passage ).

Si tu tiens vraiemnt à passer par steam, voilà le lien.
http://www.steampowered.com/

boulzer
boulzer
Niveau 10
23 août 2006 à 23:13:14

Tiens le lien direct.
http://www.steampowered.ccom/index.php?area=getsteamnow

NioKas
NioKas
Niveau 10
23 août 2006 à 23:15:11

aprés avoir télecharge steam et l´avoir installé il faut te obtenir un clé cd ( compt ) je te conseille de l´acheter dans un magasin ou sur internet ( mais pas par steam )

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
23 août 2006 à 23:16:11

Oui mais apres ca se passe comment ? il faut que je paye a quel moment ? beaucoup de gens passent par steam ?

Je paye quoi en fait ? un compe c´est ca ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
23 août 2006 à 23:18:00

je te conseille plustot d´aller acheter le jeux dans un magasin que de l´acheter sur steam ( auchan , micromania , fnac etc )

tu paye avec de l´argent liquide :0

et tu l´instal commme presque tout autre jeux : )

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
23 août 2006 à 23:21:19

Mouiii admettons NioKas mais ca me parait quand meme plus cher vu que cs:source ne se vend pas separemment ^^

J´ai vu que sur amazone ils vendaient ca dans les 17€, ce sont les identifiants qu´ils vendent parce que j´ai pas trop confiance, l´installer prend 1mo et ils recommandent 1go c´est quoi ct´arnaque lol ?

boulzer
boulzer
Niveau 10
23 août 2006 à 23:21:23

Oui, une fois que tu as installé STEAM, il faut que tu te creer un compte. Si j´me souvient bien c´est demandé à la fin de l´installation. Là tu creer tu compte, et quand tu obtiendras la clé cd que tu auras achetée sur STEAM, tu pourras la rentré dans ton compte. Après j´crois que le payement ce fait par carte bleue.

NioKas
NioKas
Niveau 10
23 août 2006 à 23:22:32

"Mouiii admettons NioKas mais ca me parait quand meme plus cher vu que cs:source ne se vend pas separemment ^^ "

si il se vend séparement ....

il me semble qu´il coute 20 euros ...

boulzer
boulzer
Niveau 10
23 août 2006 à 23:22:32

Nan, en faite, le steaminstal ne prend que 1mo, mais quand tu auras ta clé cd pour css, là il faudra que tu télécharges le jeu ( légalement biensur, à partir de steam ) et là ça prendra environs 1/2go.

NioKas
NioKas
Niveau 10
23 août 2006 à 23:24:08

et là ça prendra environs 1/2go

mouai aprés avoir fait 200 record et avoir télechargez 50000 skins sur des serveur pouries mon dossier steam et passer de 2GO a 12 Go ...

boulzer
boulzer
Niveau 10
23 août 2006 à 23:26:28

Moi j´parle du dossier steam sans aucun skin, avec quelques records et quelques maps. Et les sons téléchargés sur les serveurs sa s´enlève.

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
23 août 2006 à 23:26:56

Niokas jveu bien te croire mais donne moi u lien alors parce que la j´ai fait plusieurs sites et j´ai pas vu ^^

Donc si je comprends bien, j´installe steam (1mo) je paye par carte banquaire et je le telecharge ? c´est sans risque tout ca est ce fiable ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
23 août 2006 à 23:28:19

"Donc si je comprends bien, j´installe steam (1mo) je paye par carte banquaire et je le telecharge ? c´est sans risque tout ca est ce fiable ?"

Oui mais pour le dossier steam compt environ 5 GO ...

et Gardefoy je vais essaiyer de te trouver un lien =)

boulzer
boulzer
Niveau 10
23 août 2006 à 23:28:56

J´peux pas vraiment te dire si c´est fiable, j´ai jamais acheté de jeu dessus. Mais c´est une grande socciété, et sachant que counter strike est le FPS le plus joué Online, j´pense que tu n´es pas le premier a acheter ta clé sur steam.

NioKas
NioKas
Niveau 10
23 août 2006 à 23:30:45

Beh désole je pensé qu´elle se vendais aussi toute seul mais non ....

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1763733&O

rderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=a1ed4f6d-d940-0700
-54c0-51ef7375454e&TTL=240820062328&Origin=FnacFR&
Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=0d200c292-8c05-16b6-f33d-fcd50
52ab7c1&Fr=0

35 euros c´est pas la mort

NioKas
NioKas
Niveau 10
23 août 2006 à 23:31:12

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1763733&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=a1ed4f6d-d940-0700-54c0-51ef7375454e&TTL=240820062328&Origin=FnacFR&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=0d200c292-8c05-16b6-f33d-fcd5052ab7c1&Fr=0

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
23 août 2006 à 23:35:20

mouarf ca vaut le coup de telecharger 5 go avec une connexion 1mega ? ca va prendre des jours non O_o"" ?? ?? et si le telechargement s´interrompts j´ai droit a un autre telechargement ou j´ai grillé 20€ ? ^^ dans l´hypotese ou j´ai d´autres essais ca veut dire qu´ils me donnent des identifiants non ?

Ya un logiciel de telechargement libre de droit qui permet de reprendre si l´ordi s´eteint ou si la connexion se coupe ? :-)

NioKas
NioKas
Niveau 10
23 août 2006 à 23:37:32

le truc ne pesse que 1 mo mais quand tu l´installe il en prend 5 , dit toi que c´est une tente qui au début est petit mais a la fin il est grand :/

désolé pour les centaines de fautes :/

NioKas
NioKas
Niveau 10
23 août 2006 à 23:38:32

puis je te conseille plustot d´aller l´acheter en magasin car si ta une coupure de courant ou une problem de connection ta jeter 20 euros en l´air ...

La vidéo du moment