tout le monde, bon voila je me presente je suis né a... eu enfin bref ^^, je suis un gros noob a cs bien sur car j´y joue que chez un pote. Donc cet ami a acheté le jeu grace au pack qui contient egalement day of deafet et half life 2 que l´on trouve chez n´importe quel bon detaillant.
Le probleme car il y en a un, c´est que ces parties occasionnelles ne me suffisent plus
, mais le pack ne m´interesse absolument pas, aucune envie d´aquerir un upgrade d´ET ou un half life peu engageant :/
C´est pourquoi le pote en question m´a dit que je pouvais avoir counter strike : source via un logiciel qui s´appelle steam, mais la le flou total, ou le telecharger ? quelles sont les modalités de paiement ? comment le jeu s´installe t´il ? est ce conseillé ? je m´y perds totalement dans cette jungle sans merci qu´est internet
C´est pourquoi j´en appelle a votre secours pour m´aiguiller quelque peu
d´avance