J´étais censé passer tout le mois d´aout chez moi à glander, jouer à css et faire la fête mais finalement je travaille 5 jours par semaine de 6h à 15h et j´arrive pas à tenir le rythme -_- (sinon jsui allé en espagne en juillet ^^ )
ps : Faut arrêter les remballages express du style "osef" , apprenez à écouter les gens même si vous n´en avez pas envie, ça leur fera plaisir.