bé moi j´aitais au maroc trop cool et maintenant je reprend counter!!
BlacktrolI
Niveau 10
22 août 2006 à 22:16:55
Sans vouloir te vexer, tes vacances on s´en fout.
p1p1
Niveau 9
22 août 2006 à 22:16:59
on s´en tape de t´as life pouritos (on est sur un forum de jeux vidéos au cas ou tu l´aurais pas remarqué alors ... :x)
Mauvais Vacanses a tois speedy
Wayne_1337
Niveau 9
22 août 2006 à 22:17:34
[Osef]Devant le pc comme d´hab.[/Osef]
NioKas
Niveau 10
22 août 2006 à 22:30:04
derier mon pc sans internet , ouki ?
speeeeedy
Niveau 4
22 août 2006 à 22:32:57
blacktroll tu m´as tro vexé
tcho-tcho
Niveau 3
22 août 2006 à 22:55:40
non mé il a raison,ont en a rien a branlé de t vacance ONT SENS FOU.ont et pas sur le forum du club-med.alors si tu ve parlé de t vacance c pas ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bye
Binr_
Niveau 10
22 août 2006 à 22:58:09
osef que vous vous en foutez de ces vacances
VvegetaA
Niveau 2
22 août 2006 à 23:20:54
Et en +, c´est PAS FINIE LES VACANCES !! !!!
VvegetaA
Niveau 2
22 août 2006 à 23:22:04
Et en +, c´est PAS FINI LES VACANCES !! !!!
Xylo-p[H]one
Niveau 7
23 août 2006 à 00:07:39
DTC
speeeeedy
Niveau 4
23 août 2006 à 23:07:05
vegeta va joué a dragon ball Z pti gamin
WallJump
Niveau 10
23 août 2006 à 23:11:58
En Suisse
Binr_
Niveau 10
24 août 2006 à 00:05:52
-Larkos-
Niveau 10
24 août 2006 à 00:23:09
Tr1p
Niveau 8
24 août 2006 à 08:35:05
Ca aurait pu être un topic convivial et sympa, dommage que la rebelz attitude soit en pleine expension içi.
a+
Shadix
Niveau 10
24 août 2006 à 09:15:39
:/
~~~J´ai passer mes vancance chez moi!~~~
matdu65
Niveau 7
24 août 2006 à 11:24:43
cetait comment?
Artick
Niveau 10
24 août 2006 à 11:46:02
au boulot.
skurty
Niveau 5
24 août 2006 à 14:02:06
2 semaines en corse + 3 semaines en colo en lozère où j´ai fais de la moto !