elmo1987 Posté le 22 août 2006 à 08:44:10 salut,
je joue a CSS de puis trèèèès longtemps, depuis peu je suis passé a la livebox je suis en wifi car trop loin du modem et c´est la que tout merde, au départ je me connectais a peine que paf je me tapais une déconnection depuis j´ai réglé un peu le problème je ne déconnecte plus One point pour moi, mais j´ai des téléportation d´une demi seconde tout les minutes c´est a dire que je suis a une position donnée puis je me retrouve en arriere puis anouveau dans ma position initial, quelqu´un aurait-il le meme probleme ou quelqu´un connait-il la solution (a par raccordé mon PC directement au modem c´est impossible
exactement le meme prob mon pere a acheté y a quelque jour cette merde il la foutu en Wifi et putin avant j´avais wanadoo 512k normal racordé par fil a mon modem et j avais presque aucun lag ca marchait perfect et maintenant jsuis censé avec 2 mega ca va trop lentement sur le net et quand je joue a cs je lag toutes les seconde je joue j ai un bug de 20 sec et jsuis mort ca bloque tout le temps toutes les 2 min ca me deconnecte d´internet j´ai envi d´eclater le clavier sur ma gueule 