CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salté de livebox

Cqrth_
Cqrth_
Niveau 4
22 août 2006 à 16:54:45

*

* GuiMouZe profil
* Posté le 22 août 2006 à 16:34:28 avertir modérateur
* kebab figure toi que j´y ai pensé...

:lol:

Elmo1987
Elmo1987
Niveau 2
23 août 2006 à 08:20:40

mais pourquoi vous ne dites que des choses inutiles vous etes désespérant

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
23 août 2006 à 10:00:37

Desolé c´est la faute à Shadix le powa ranga gay :(

de-puta-madre
de-puta-madre
Niveau 5
24 septembre 2006 à 18:36:38

elmo1987 Posté le 22 août 2006 à 08:44:10 salut,
je joue a CSS de puis trèèèès longtemps, depuis peu je suis passé a la livebox je suis en wifi car trop loin du modem et c´est la que tout merde, au départ je me connectais a peine que paf je me tapais une déconnection depuis j´ai réglé un peu le problème je ne déconnecte plus One point pour moi, mais j´ai des téléportation d´une demi seconde tout les minutes c´est a dire que je suis a une position donnée puis je me retrouve en arriere puis anouveau dans ma position initial, quelqu´un aurait-il le meme probleme ou quelqu´un connait-il la solution (a par raccordé mon PC directement au modem c´est impossible

:hello: exactement le meme prob mon pere a acheté y a quelque jour cette merde il la foutu en Wifi et putin avant j´avais wanadoo 512k normal racordé par fil a mon modem et j avais presque aucun lag ca marchait perfect et maintenant jsuis censé avec 2 mega ca va trop lentement sur le net et quand je joue a cs je lag toutes les seconde je joue j ai un bug de 20 sec et jsuis mort ca bloque tout le temps toutes les 2 min ca me deconnecte d´internet j´ai envi d´eclater le clavier sur ma gueule :hum:

alexouni
alexouni
Niveau 6
27 septembre 2006 à 20:51:27

mais mais T FOU ou koi live box c le meilleur truc ki existe ouah mai att t en WI-FI normal fo pa c le truc le plu pourri si ta live box c´est INVENTEL je te conseil de te co par CABLE ETHERNET si c sagem par CABLE USB ok?

magicmama
magicmama
Niveau 4
28 septembre 2006 à 13:38:22

j etais avec un modem chez wanadoo avant et ca fonctionnait tres bien et depuis que j ia pris la livebox, j avais de nombreuses deconnections ect...!! jusqu a ce qu on m explique (un ami) que mon adaptateur wifi etait branché sur la prise usb en facade de ma tour qui etait pas un prise 2.0,, je l ai branché derriere mon pc et la ... tout marchait super bien, j ai mm fait des test de connexion pour voir la difference et elle etait flagrante!!! pourtant mon pc date de noel dernier, tente au cas ou et fais le test!!!
maintenat j ai plus de deco, freeze et mon ping reste normal(75 environ :x)!!

kevin_swat
kevin_swat
Niveau 5
28 septembre 2006 à 21:30:06

mais mais T FOU ou koi live box c le meilleur truc ki existe ouah mai att t en WI-FI normal fo pa c le truc le plu pourri si ta live box c´est INVENTEL je te conseil de te co par CABLE ETHERNET si c sagem par CABLE USB ok?

TFOU TOI LOL

La vidéo du moment