moi je suis relié par cable usb et bin ca freeze pas d´un poil sur tous mes jeux en ligne.
Tu as quel forfait livebox ? 512k ? 1 méga ? 8 mégas ? 18 megas ?
Au pire essaye de relier ta livebox par usb ou ethernet via ton pc.
Moi je sais qu´avant j´avais le wifi et bin j´etais tout le temps deco et les rares partie que j´ai faite c´etait l´horreur, je me tapé des ping à 200 