CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salté de livebox

Elmo1987
Elmo1987
Niveau 2
22 août 2006 à 08:44:10

salut,
je joue a CSS de puis trèèèès longtemps, depuis peu je suis passé a la livebox je suis en wifi car trop loin du modem et c´est la que tout merde, au départ je me connectais a peine que paf je me tapais une déconnection depuis j´ai réglé un peu le problème je ne déconnecte plus One point pour moi, mais j´ai des téléportation d´une demi seconde tout les minutes c´est a dire que je suis a une position donnée puis je me retrouve en arriere puis anouveau dans ma position initial, quelqu´un aurait-il le meme probleme ou quelqu´un connait-il la solution (a par raccordé mon PC directement au modem c´est impossible)

le_marchand
le_marchand
Niveau 6
22 août 2006 à 09:12:21

sa me fait l

le_marchand
le_marchand
Niveau 6
22 août 2006 à 09:13:52

Moi aussi J´ai le meme probleme mais pas aussi important que le tien moi ma live box et racorder a mon pc. mais bon faut avouer que c´est de la ..... la live box avec ces deconection

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
22 août 2006 à 09:38:15

on appelle ça des freeze mais c´est tout à fait normal avec le wifi, ça me le fait aussi et on ne peut le réparer.
Bon jeu.

graystars
graystars
Niveau 9
22 août 2006 à 09:41:56

Tes sur que c´est normal ? C´est Orange et sa livebox qui sux,moi j´ai un Netgear,et je freez pas..
Mais j´ai commandé une liveboxPro -_-

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
22 août 2006 à 10:06:22

ca m´etonnerait que ce soit normal ...
j´ai une livebox moi aussi et je freeze pas pourtant j´ai le truc sans fil ...

graystars
graystars
Niveau 9
22 août 2006 à 10:11:03

ouf :hum:

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
22 août 2006 à 13:43:34

moi j´ai mon modem et tout marche convenablment :cool: (osef :hum: )

Elmo1987
Elmo1987
Niveau 2
22 août 2006 à 14:08:07

ça m´aide pas bcp tt ça

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
22 août 2006 à 14:10:56

Chez moi on a trois ordis en Wifi, j´ai aucun probleme avec la LiveBox (celle de wanadoo, pas orange) et je suis pas a l´ordi qui a la livebox, je suis en sans fil.

Elmo1987
Elmo1987
Niveau 2
22 août 2006 à 14:19:28

ça m´aide toujours pas
^^

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
22 août 2006 à 14:25:10

Désolé. Ya un truc ou je peux t´aider c´est qu´on dit "saletée" et pas "salté".

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
22 août 2006 à 14:32:35

moi je suis relié par cable usb et bin ca freeze pas d´un poil sur tous mes jeux en ligne.

Tu as quel forfait livebox ? 512k ? 1 méga ? 8 mégas ? 18 megas ?

Au pire essaye de relier ta livebox par usb ou ethernet via ton pc.
Moi je sais qu´avant j´avais le wifi et bin j´etais tout le temps deco et les rares partie que j´ai faite c´etait l´horreur, je me tapé des ping à 200 :ouch:

Elmo1987
Elmo1987
Niveau 2
22 août 2006 à 14:35:10

c´était fait exprés ^^

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
22 août 2006 à 15:07:38

GuiMouZe Posté le 22 août 2006 à 14:25:10 Désolé. Ya un truc ou je peux t´aider c´est qu´on dit "saletée" et pas "salté".

Lol? les mecs qui essayent de montrer qu´ils connaissent l´orthographe....
petite parenthèse : les mots en "té" ne prennent pas de "e" sauf quelques exceptions.
donc quand on ne sait pas ... on dit rien.

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
22 août 2006 à 15:21:25

Mdr!
Z´etes teuber!
Le Wi-fi, c´est pas fait pour le jeu!
C´est pour genre faire de l´internet dans ton jardin, ou avec un portable!
pour faire du jeu, c´est minimun USB, mais faut vraiment avion l´ethernet pour profiter!
"Fait du jeu en wi-fi" on en voit des belles ici

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
22 août 2006 à 16:12:15

ralal ,les livebouze c´est vraiment nul :(

Elmo1987
Elmo1987
Niveau 2
22 août 2006 à 16:32:06

Mais je vous emmerde mes ptit Sid et Ask on fait avec ce qu´on a mes bonhommes le but ici est de m´aider pas de m´enfoncer et sachez que j´ai un pote qui a livebox et qui n´a pas ce probleme et il joue treeeeees bien en Wifi donc la prochaine fois tournez 7 fois la langue dans votre bouche avant de déblatérer vos conneries sur ce au plaisir de ne plus vous reparlez.
Maintenant si les gens qui ont des gens constructives et intelligentes a dire pouvait le faire je serai leur éternel débiteur

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
22 août 2006 à 16:34:28

kebab figure toi que j´y ai pensé...

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
22 août 2006 à 16:50:43

moi ma livebox marche tres bien :(

La vidéo du moment