CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que ma config est bonne...

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
22 août 2006 à 19:01:12

non je ne lavait pas installer pcq je vais lacheter mais je voulais savoire si je pouvais bien jouer avant de lacheter en tk merci beaucoup
:merci: maintenant il ne me reste plus qua aller voire les fps mais est ce que je suis oubliger davoire source pour savoire combien jai de fps et comment je pourrait faire pour que ma carte graphique sois compatible avec directx 7.0 car cest ca quil faut pour jouer a source mais je sais pas si je lai :merci: encore

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
22 août 2006 à 19:56:14

aller :svp: aider moi reonder a la question si dessus

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
23 août 2006 à 01:36:52

aller :svp: reponder a ma question en haut de la page pourquoi personne veut me repondre aller sYstem113,xylo-p[h]one et tout le monde :svp: je ne voudrai pas acheter se jeux pour rien pleas...........

:merci: beaucoup

THYRAEL_THYRAEL
THYRAEL_THYRAEL
Niveau 3
23 août 2006 à 01:44:52

- bah achete une carte graphique, en demandant au vendeur, qu´elle soit ENTIEREMENT compatible avec Direct x9, qu´elle soit de 128 MB (tkt il connais)
- ensuite 512 Mo de RAM (tkt il connais aussi)
- 2 GHz pr le processeur ( ou alors AMD athlon 2800+)
- tu pren la carte mere qui convient pr ce matos
- et pr finir tu prends une connexion 512Ko minimum (prend plus, conseil)
sur ce bne soirée mec :)

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
23 août 2006 à 01:52:24

mais jai deja un bon ordi cest juste le gfraphic qui laisse a desirer :merci: beaucoup THYRAEL_THYRAEL et svp reste en contacte avec se topic car souvent ya personne qui vien pcq quand il voit quil y a 23 reponse ils croient que je nait plus besoin daide alors personne vien et pour ma config regarde:

pentium 4 intel(r) celropn 2.7 GHZ

1024mo de ram

carte video de 64 mo non compatible avec nividia et ati(elle etait deja dans lordi quand je lai acheter)

windows xp professionel

voila cest tou mais il faut juste que je voit combien de fps jai mais je voulais savoire si on est oubliger davoire css pour le savoire si non pourrai tu me dire commemt :merci:

THYRAEL_THYRAEL
THYRAEL_THYRAEL
Niveau 3
23 août 2006 à 01:57:01

oui t´es obligé d´avoir css enfin de pouvoir y jouer sur ton pc pr connaitre tes FPS
ms honnetement avc 64Mo de carte graphique tu pourra pas en avoir bcp peut etre 20 et encore... dc rachete en une de minimum 128Mo et si possible compatible (entierement) avec Direct x9 puisque c´est important et meme indispensable avc counter :)
voila mec bne soirée ^^

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
23 août 2006 à 02:01:09

mais jai direct x 9.0c mais je ne sais pas si jai direct x 7.0 sur ma carte graphic mais si jai direct x 9.o sur ma carte graphic est ce que je pourrai bien jouer a css les graphic au minimum :merci:

system113
system113
Niveau 10
23 août 2006 à 12:00:35

Bien joué, ça m´étonnerait....... mais bon t´as quand-même 1 Go de ram et il paraît que ça change pas mal de chose par rapport à 512...... mais bon avec cette carte graphique, si ça passe c´est tout au minimum........

sniperwolf94
sniperwolf94
Niveau 5
23 août 2006 à 12:41:41

bonjour atous moi j´ai un otre probleme counter vepas demarrer il m dit ke sa marchepas after4 retries HELP

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
23 août 2006 à 13:10:29

sniperwolf94:d)moi aussi il mes deja arriver ca je ne me rappelle plus vraiment mais si mes souvenires sont bon il que tu te connecte a srteam mais en alumant ton internet

sYstem113:d)merci beaucoup de mavoire repondue mais si je meets les ressents pilotes et directx sur ma carte graphic est ce que celle ci pourri peutetre juste un peu mieux fonctionner :merci:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
23 août 2006 à 13:35:13

:up: aler reponder a la question qui est juste en haut de ce message svp

:merci:

La vidéo du moment