mais jai deja un bon ordi cest juste le gfraphic qui laisse a desirer
beaucoup THYRAEL_THYRAEL et svp reste en contacte avec se topic car souvent ya personne qui vien pcq quand il voit quil y a 23 reponse ils croient que je nait plus besoin daide alors personne vien et pour ma config regarde:
pentium 4 intel(r) celropn 2.7 GHZ
1024mo de ram
carte video de 64 mo non compatible avec nividia et ati(elle etait deja dans lordi quand je lai acheter)
windows xp professionel
voila cest tou mais il faut juste que je voit combien de fps jai mais je voulais savoire si on est oubliger davoire css pour le savoire si non pourrai tu me dire commemt 