CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que ma config est bonne...

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
21 août 2006 à 20:47:06

bonjour a tous tout dabord je tien a vous dire que je sais que je ne devrai pas faire ce genre de topic mais :s.v.p:jaimerai vraiment que lon me disent si ma config est bonne alors voici:

intel(r)celro 2.7 Ghz

1024 mo de ram

carte video de 64 mo non compatible avec ati ou nividia(elle etait deja dans lordi ma carte quand je lai acheter)

windows xp professionel

internet modem telephonique 56k

directx 9.0c
voila cest tout :merci: encore et s.v.p reponder moi

bertrand12
bertrand12
Niveau 8
21 août 2006 à 20:47:34

56k...

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
21 août 2006 à 20:48:13

proco gpu et connection à changer, bonne chance

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
21 août 2006 à 20:49:38

oui 56 kb/sec mais est ce que je pourrai jouer sans que sa rame en off line avec des bots

bqd
bqd
Niveau 5
21 août 2006 à 20:50:55

non

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
21 août 2006 à 20:53:43

pourquoi......

hh5699
hh5699
Niveau 5
21 août 2006 à 20:57:25

tkt le jeu tournera bien avec des bots mais met les graphismes minimaux et essaye d´augmenter les fps regarde sur forum-cs.com

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
21 août 2006 à 21:02:38

cest quoi les fps
:merci:

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
21 août 2006 à 21:03:47

images par seconde

ta carte graphique n´est pas fait pour jouer, si t´en as 20 c´est dja pas mal

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
21 août 2006 à 21:07:40

comment je peut savoire combien jen ait :merci:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
21 août 2006 à 21:16:23

aller svp quelqu un pourrait me dire comment on fait pour savoire combien de fps on a
:merci:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
21 août 2006 à 22:05:26

oker mais reponder juste a cela :svp: comment je fais pour augmenter et savoire combien jai de fps et deuxiement est ce que si je mets les graphics au minimal est ce que je pourrai quand meme voire les corp cribler de balles et est ce que ca vas ramer meme les graphic au minimal :merci: beaucoup :up: reponder moi je vous en pris.............

system113
system113
Niveau 10
21 août 2006 à 22:12:00

Ben si t´as pas le jeu tu ne peux pas savoir.

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
21 août 2006 à 22:16:51

oui jai deja jouer mais cher ma mere mais cher mon pere c la config qui est en haut mais sinon jy joue mais plus maintenant car mon ordi qui est cher ma mere est briser alors je suis obliger dy jouer cher mon pere tu comprend sinon pourrai tu me repondre je ten suplie:merci

system113
system113
Niveau 10
21 août 2006 à 22:19:27

Tu obtiens la console, pour ça tu recherches et regardes la FAQ par exemple.

Après tu y entres cette commande:
net_graph 3

Et voilà tu vois ton nombre de fps.

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
21 août 2006 à 23:20:10

Prend une connec internet adsl 512 k ou plus, si tu peux et achete toi une nouvelle carte graphique.. Et tu pourra jouer correctement..

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
22 août 2006 à 12:14:14

Svp j´aimerais savoir si ma config passe:

Pentium(R) 4 CPU 2.40 Ghz
512Mo de ram
Geforce 4 mx 440
Livebox 20Mega

je vous en serais grandement reconnaissant.

:merci:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
22 août 2006 à 18:49:41

mais cest quoi une console et une faq desoler mais je ne comprend pas mais est ce que tu pourrait mexpliquer comment je peut faire pour savoire combien jai de fps et ou je doit aller exactement pour savoire combien jen ait :merci: beaucoup :bye:

system113
system113
Niveau 10
22 août 2006 à 18:52:07

Est-ce que tu as le jeu installé là maintenant au moins?

Si oui, la FAQ, c´est ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-238600-1-0-1-0-0.htm

Et pour avoir la console, tu fais ce qu´il y a marqué dans la FAQ, tu verras déjà ce que c´est.

Cqrth_
Cqrth_
Niveau 4
22 août 2006 à 18:55:34

*

* _Black-templar profil
* Posté le 22 août 2006 à 12:14:14 avertir modérateur
* Svp j´aimerais savoir si ma config passe:

Pentium(R) 4 CPU 2.40 Ghz
512Mo de ram
Geforce 4 mx 440
Livebox 20Mega

je vous en serais grandement reconnaissant.

:merci:

Ouais, mais low fps.

La vidéo du moment