bonjour a tous tout dabord je tien a vous dire que je sais que je ne devrai pas faire ce genre de topic mais :s.v.p:jaimerai vraiment que lon me disent si ma config est bonne alors voici:
intel(r)celro 2.7 Ghz
1024 mo de ram
carte video de 64 mo non compatible avec ati ou nividia(elle etait deja dans lordi ma carte quand je lai acheter)
windows xp professionel
internet modem telephonique 56k
directx 9.0c
voila cest tout
encore et s.v.p reponder moi