Je crois qu´il y a erreur sur la personne, car le meilleur joueurs mondial ici : C´est moi de plus HADE pourra confirmer mes dires il croit que je cheat tellement j´ai trop de lvl.
Cqrth_
Niveau 4
22 août 2006 à 14:52:52
* rooro profil * Posté le 21 août 2006 à 11:56:53 avertir modérateur * je pense que c hyronique ce qu´il a dit...
Bon après s´il se croit marrant c´est un peux con de sa pare (vu que ca n´lest pas) ...
un "peux" ? de sa "pare" ?
martagascos
Niveau 8
22 août 2006 à 17:40:49
ecoute moi je te recrute ma team c ]je suis un gro boulet qui jou comme un noob[ je te mé au rang de chef
VINCE___
Niveau 5
22 août 2006 à 18:57:40
et le createur du topîc je te plombe quand tu veux lol
Artick
Niveau 10
22 août 2006 à 18:57:50
rofl c´est pas drôle
BlacktrolI
Niveau 10
22 août 2006 à 19:07:53
Tu parles de martagascos ou VINCE______________ ?
Cqrth_
Niveau 4
22 août 2006 à 19:11:00
martagascos, regarde la minute ou il a posté, a moins d´être speedy gonzalez, cetait pas pour vince.
p1p1
Niveau 9
22 août 2006 à 22:18:40
le_marchand Posté le 21 août 2006 à 11:06:50 encore un bouffon qui ce croit le meilleur
JE CONFIRME A FOND !
(et on s´en fous de ta life)
terminatef
Niveau 5
23 août 2006 à 00:40:05
Un conseil, va jouer sur la 1.6 ils sont plus forts ;- )