bonjour à tous ! alors voilà j´ai un problème lorsque je joue a ccs : au bout de 10minutes de jeu , l´image ce bloque totalement et je ne peux plus faire aucune manipulation , je dois faire reset pour redémarrer l´ordi . cela me pose donc des problème car je ne peux pas jouer plus de 10minutes ( dans le meilleur des cas ) sans que mon pc ne finisse pas se bloquer ... est-ce que quelqu´un sait de où pe venir ce probleme ? merci d´avance !
system113
Niveau 10
20 août 2006 à 19:59:54
Une surchauffe certainement.
Et j´crois que si c´est l´image qui se bloque, c´est de la carte graphique, je dis bien je CROIS.
Tjrs utile de savoir la config du pc pour ça. Vérifie aussi l´alim.
znsny
Niveau 7
20 août 2006 à 20:01:08
arf j´espere que c´est pas ça ... pourtant les 10premiere minutes çca tourne impeccable ! c´est super fluide et tt ...
tcho-tcho
Niveau 3
20 août 2006 à 23:05:21
slt tout le monde.ca fait plusieur foi qe j´entand parlé de probleme d´alimentation.pour la controlé,ou va ton,qe devont nous faire,et coment c ton si elle et bonne ou pas?merci de repondre c toujour bon a savoir bye
system113
Niveau 10
20 août 2006 à 23:14:22
Tu regardes dessus la puissance, tu vérifies les tensions avec des logiciels comme Everest par exemple, tu regardes ce qu´est la marque.