Voila quand je joue defois j´ai des freeze ... que quand je joue a CSS d´ailleurs
et puis desfois le jeu s´arrete ca me fait revenir sur le bureau et j´ai ce message d´erreurhttp://img183.imageshack.us/img183/5606/csserror3uz.jpg
MAJ ton DirctXet aussi de ta CG si c pas deja fait
c´est deja fait :/
J´ai deja essayé des solutions donné mais rien n´y fait !