je prefere cretin.fravec j´ai pas besoin de portable
no brain
pk ,,
Si tu n´as pas compris alors je vais optimiser pour toi:Ne désespère pas trop vite, les rageux arrivent.
je passe tout mon temp devant la tv grace au jmmpp
et aussi parce que j´ai les appel illimité sauf en france et a l´étranger
oh ^^nan mais c´est tres bien un forum sans rageux qu´ils restent ou ils sont
C´est impossible.
je sais j´énonce juste mon opinion et j´espere malgré tout