Franchement je joue depuis 5 mois tout les soirs, j´assure a mort sur les serveur customs que sur les map standart.
e pense être l´un des meilleur joueurs francophone a CSS.
Je ne suis dans aucune team car j´en trouve très peu a mon level...
Je met des HeadShot même quand l´ennemi bouge. lol
Je suis super balèze a mon avis vous entendrez parlez de moi.
Sans rancune les noobs... lol