Tu poste une demande de recrutement chez jvc alors que tu me disait que c´ etait une team de pyjama de 13 ans quand j´ y etait.. xD
Bref bonne continuation GROS LOW :]
Shadix
Niveau 10
20 août 2006 à 13:19:20
c´est marrant mais avant de cliquer sur le topic je savais que sa allait tourner comme sa je me demandais juste qui aurrai le maleur de repondre en premier
Artick
Niveau 10
20 août 2006 à 13:40:28
continue de poster aim-bot
Again_
Niveau 2
20 août 2006 à 14:05:59
Les habitués foutent la merde
Again_
Niveau 2
20 août 2006 à 14:06:58
xylo-p[h]one profil
Posté le 20 août 2006 à 13:11:08 avertir modérateur
Mdr aim-bot alias Nos lolilol..
Tu poste une demande de recrutement chez jvc alors que tu me disait que c´ etait une team de pyjama de 13 ans quand j´ y etait.. xD