CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort du forum

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
20 août 2006 à 10:49:32

par ma grande surprise il y a de moin en moin de monde sur ce serveur

est ce du au nombre incalculable de pijama,boulet,refoulé de la vie ,.. qui ont envahi se forum je pense que oui donc voila il se reconaitrons surment vu que c tout les habitué du serveur qui on foutu la merde c ceux la qui aurrais du etre bani je parle pas des habitué qui aidé souvent les gen mais de ce qui up bcp de topic pour rien dire et qui emmerde tout le monde bon aller moi jme casse de ce forum aussi

cisse256
cisse256
Niveau 10
20 août 2006 à 10:51:24

Voila une bonne nouvelle, j´ai vu que deux de tes topics, mais tu m´as l´air de faire un bon boulet, déjà je capte rien à ton post, tu parles de quel server ?

Enfin je crois pas que tu vas nous manquer.

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
20 août 2006 à 10:54:52

et ba lui il c reconnu deja c bien sale boulet va je parle pas de serveur mais de ce forum mais t tellement con que ta rien compris ta tj foutu la merde partout alor bon

nost4r
nost4r
Niveau 10
20 août 2006 à 10:55:32

"c tout les habitué du serveur "

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
20 août 2006 à 10:58:38

a ba ouai tout les boulet qui vont se ramener pour se defendre et me critiquer lol pas grave tout le monde a l´habitude de leur imbecilité

graystars
graystars
Niveau 9
20 août 2006 à 11:00:50

"il y a de moin en moin de monde sur ce serveur"
Tu pourrais au moin te corriger,avant de nous traiter de boulet,surtout que quans je vois tes posts,t´en est bien un aussi ;)

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
20 août 2006 à 11:04:52

lol j´ai jamais dit que je n´etait pas un boulet tu c mais bon j´ai le droit de dire que c a cause de vous ( nous ) qu´il y a de moin en moin de monde ^^

cisse256
cisse256
Niveau 10
20 août 2006 à 11:11:21

Ecoute, au lieu de m´insulter, déjà apprends un peu à écrire, tu paraîtras plus crédible, (juste paraitre) et ensuite si tu te relis bien, tu parles de server et nom de forum donc entre nous, cest plutôt toi qui dit plus de conneries que moi...

Ah t´es encore là ? Tu devais pas partir ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
20 août 2006 à 11:11:38

et non de forum*

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
20 août 2006 à 11:17:34

ba ouai et alor ?? sa te fait chier que j´insulte ton forum de serveur mdr alala arette desseiller de me casser car bon si tu s´avais comme je m´en ba les couille de ta vie de se que tu dit

cisse256
cisse256
Niveau 10
20 août 2006 à 11:20:51

J´ai pas besoin d´essayer de te casser mon coco, toute personne assez censée rien qu´en lisant tes posts, sait que t´es un boulet, de plus tu ne comprends pas ce que je veux dire.

TU me dis que je suis con de prendre sur ce forum pour un server, mais je ne fais que répéter ce que tu as dit dans ton message, je m´en fou tu peux penser ce que tu veux de ce forum ça me fait une belle jambe, surtout si c´est un abruti comme toi (je pèse mes mots) qui arrive pas à enchainer 3 mots sans fautes dedans...

Entre nous, arrête de poster, tu t´enfonces tout seul mon petit.

cisse256
cisse256
Niveau 10
20 août 2006 à 11:23:44

"que j´insulte ton forum de serveur"

Désolé mais je la c/c parceque elle veut tellement rien dire, c´est énorme.

system113
system113
Niveau 10
20 août 2006 à 11:24:29

Il a raison, arrête tu t´enfonces de plus en plus.

Si t´es pas content personne ne t´empêche de partir tu sais.

++

steri
steri
Niveau 7
20 août 2006 à 11:25:37

Je suis d´accord avec cisse256, tu t´enfonces...

Non mais sinon y a un tout petit peu de vrai dans ce que dit aim-bot dans le sens qu´il y a de + en + de boulets, moi je crois surtout que c´est encore les vacances et que beaucoup de nouveaux jeunos se sont mis à css... (j´espère que ma théorie est juste...)! et ça c´est pareil sur les serveurs, y a plus en plus de newbe... le niveau descend pas mal!!!

steri
steri
Niveau 7
20 août 2006 à 11:26:44

ca devrait s´arranger apres les vacances, quand les "vrais" joueurs recommenceront à jouer...

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
20 août 2006 à 11:26:55

lol je m´enfonce et alor tu croit que un forum voir internet c la vie ou quoi dans la vie j´aurrais pas perdu mon temp a parler avec un fdp comme toi tu voit enfin bref t trop con toi tu passe ta vie sur ce forum bon tsais quoi laisse tomber retourne a t ocupation de no life

boulzer
boulzer
Niveau 10
20 août 2006 à 11:27:49

Cissé espèce de serveur va!

system113
system113
Niveau 10
20 août 2006 à 11:28:00

Qu´est-ce que t´en sais sur nos vies? Franchement? Rien du tout, alors ne parle pas trop vite.

cisse256
cisse256
Niveau 10
20 août 2006 à 11:28:54
  1. aim-bot profil
  2. Posté le 20 août 2006 à 11:26:55 avertir modérateur
  3. lol je m´enfonce et alor tu croit que un forum voir internet c la vie ou quoi dans la vie j´aurrais pas perdu mon temp a parler avec un fdp comme toi tu voit enfin bref t trop con toi tu passe ta vie sur ce forum bon tsais quoi laisse tomber retourne a t ocupation de no life

Entre nous, je suis présent que le matin et le soir à partir de 19h00, toi à ce que je peux voir, t´es beaucoup plus présent que moi mais j´ai pas à me justifier devant toi.

Ah au faite, cest toi le Aim Bot qui a posté ta demande de recrute chez la team Jeuxvideo.com ?

looba
looba
Niveau 10
20 août 2006 à 12:09:16

Omg c´est un grand lui!

La vidéo du moment