J´ai pas besoin d´essayer de te casser mon coco, toute personne assez censée rien qu´en lisant tes posts, sait que t´es un boulet, de plus tu ne comprends pas ce que je veux dire.
TU me dis que je suis con de prendre sur ce forum pour un server, mais je ne fais que répéter ce que tu as dit dans ton message, je m´en fou tu peux penser ce que tu veux de ce forum ça me fait une belle jambe, surtout si c´est un abruti comme toi (je pèse mes mots) qui arrive pas à enchainer 3 mots sans fautes dedans...
Entre nous, arrête de poster, tu t´enfonces tout seul mon petit.