CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] AdO / Recrute '

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
25 août 2006 à 21:03:16

Nous Recrutons Encore Des Joueurs Source ( Qui Pourrais Evantuellement Payer Pour Un Serveur ) De Joueurs 1.6
Et RFecherchons Des Team Partenaire eT dEs Sponsors !

:bye:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
31 août 2006 à 12:29:47

Bon voila je :up: le topic , parce que de grande choses on etait desider et faite !

Nous arretons le line up 1.6 pour ce mettre plainement dans le line up Source !

Nous avons recue notre serveur de jeux CSS , je vous en fait profiter ^^ :d) 80.82.19.93:27035 / Pass : ado

nous allons aussi bientot changer de site ( je vous tiendrez au courant ) mais pour l´instant nous somme encore sur roxorgamers :snif: :lol:

Nous recrutons encore des playeurs source et un strateur si possible !

http://ado.roxorgamers.com

voila voila !

:bye:

4r3s_n4p
4r3s_n4p
Niveau 5
31 août 2006 à 12:30:34

GL HF ;)

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
31 août 2006 à 12:41:43

:merci: :)

TiGeRdu59
TiGeRdu59
Niveau 2
10 septembre 2006 à 12:12:14

voila notre nouveaux site
http://web-ado.serverox.net/
nous recrutont encore un joueur css mid/mid+

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
10 septembre 2006 à 12:33:35

wéé il déchire le site

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:58:55

:salut: tout le :globe: !

On recrute encore ^^ , des playeur ! ^^

voila voila !

http://web-ado.serverox.net/

TiGeRdu59
TiGeRdu59
Niveau 2
10 octobre 2006 à 16:41:16

Bon pour ceux que sa interrese nous recrutons encore des personnes la line-up sur le site n´est pas bonne ^^ donc nous recrutons des players de level minimum mid- avec teamspeak , +16ans , de lexperience , un bon micro est je crois que c´est tout si vous etes interreser je vous laisse mon msn : tiger-59@hotmail.fr vola aller a la prochaine ;)

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
10 octobre 2006 à 19:13:13

Encore vous ? lol a ce que je voit Dayan est partie ou c´est vous qui l´avait virée ?

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:31:26

surtout que tiger et pspspspssp sont des gros gamins de 14 ans

TiGeRdu59
TiGeRdu59
Niveau 2
12 octobre 2006 à 13:46:36

et oui encore nous :) Dayan est partie de lui meme car il se sent plus fort avec sa nouvelle team :hum:
par contre des gros gamins de 14ans je pense pas tu doit faire erreur

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:58:47

Haha. Rien qu´a entendre votre voix sur ts on se marre.

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
12 octobre 2006 à 17:36:45

Je peut confirmer tu as bel et bien 14 ans... et tu te prned pour un middle..

La vidéo du moment