Bon voila je
le topic , parce que de grande choses on etait desider et faite !
Nous arretons le line up 1.6 pour ce mettre plainement dans le line up Source !
Nous avons recue notre serveur de jeux CSS , je vous en fait profiter ^^
80.82.19.93:27035 / Pass : ado
nous allons aussi bientot changer de site ( je vous tiendrez au courant ) mais pour l´instant nous somme encore sur roxorgamers
Nous recrutons encore des playeurs source et un strateur si possible !
http://ado.roxorgamers.com
voila voila !
