CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] AdO / Recrute '

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
18 août 2006 à 16:59:08

:salut: tout le :globe: !

La team multi-gaming AdO (1.6 , Css) Recrute donc des joueurs 1.6 et source !
Pour espere rentre chez les AdO il te faudras les critères suivant :

:d) L´age minimum et de 14Ans
:d) Avoir un micro et Ts
:d) Etre Overdispo et ne pas etre rageux !

Les level requit sont les suivant :

:d) Cs 1.6 : Middle -
:d) Css : Low ++

Nous allons tres certenemant investir pour des serveur au plus tard quand la team se seras stabilissé ( Sujet a voir ) , Nous allons aussi inscrire la team 1.6 et Source a Clanfrance et d´autres tournois !
Nous recherchons aussi des Sponsors pour la Team !

Et pour finir voila le lien du site :
http://ado.roxorgamers.com

Je vous laise aussi quelque coordonné auquels vous pourrez nous contacter :
- naruto59650@hotmail.fr
- tiger-59@hotmail.fr

Voila :bye:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
18 août 2006 à 17:35:35

:up:

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
18 août 2006 à 17:44:36

moi je serrais intéressé pour css pourquoi pas j´ai 17ans et je cherche une team avec une bonne ambiance et qui participe a clanfrance, je suis low++ voir parfois middle-- donc voila ...

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
18 août 2006 à 17:48:45

Bon voila , sa serais sympa que tu t´inscrive sur le site et que tu face ta demande etc !
et que tu ajoute les MSN que j´ai donner a la fin !
Voila :)

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
18 août 2006 à 17:54:18

Et avant es que je pourrais avoir l´ip de votre serveur et de votre ts :svp:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
18 août 2006 à 17:56:32

J´ai dit :
Nous allons tres certenemant investir pour des serveur au plus tard quand la team se seras stabilissé ( Sujet a voir ) !

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
18 août 2006 à 18:03:17

a ok sayé jme suis inscris sur votre site

TiGeRdu59
TiGeRdu59
Niveau 2
18 août 2006 à 19:49:43

Hein ? quesque tu raconte ? lol
nous avons serv ts mais nous n´avons pas encore de serv cs ajoute mon msn et je te donerai l´ip voila tout !
pour tous ceux qui veulent venir dans la team ou ont des questions prenez mon msn !!
le leader c´est moi meme : tiger-59@hotmail.fr

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
18 août 2006 à 20:28:38

:up: AlL :svp:

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
18 août 2006 à 21:17:13

j´ai dis que jme suis inscrit sur votre site jvois pas se qu´il y a de compliqué :hum:

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
18 août 2006 à 21:34:08

ha dsl Tiger tu parlais pas a moi :rouge:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
18 août 2006 à 22:53:48

:lol: Free !

Aller Up All !

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
19 août 2006 à 11:18:11

Aller :up:

TiGeRdu59
TiGeRdu59
Niveau 2
19 août 2006 à 16:41:05

arete avec tes : aller :up:
c chiant !! ^^

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
20 août 2006 à 16:31:12

:lol: ^^

C´est pour UP le topic , regarde :

Aller :up: ^^

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
20 août 2006 à 22:55:07

Aller :up: :lol: !

Nous recrutons encore 2 joueurs Source !

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
20 août 2006 à 22:57:31

lol Tiger :rire2:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 août 2006 à 02:37:21

bonjour

je suis intéréssé pour source,mon niveau est assez faible,(je me maintiens limite en hard dans condition zero),je viens d´avoir source aujourd´hui,mais ma config ne me permets pas de jouer contre des bots (voir mon CV)

J´ai 23 ans,j´ai pas mal de temps,je suis tranquille,j´ai un ordi qui fait serveur et qui peut peut etre vous interesser

athlon XP 2100+
1024 DDR PC 3200
600 Go DD (dont 400 en raid 0)

bien sur,si cet ordi devait etre amené a avoir le role de serveur,je ne jouerai pas dessus en meme temps^^

mon msn est dans mon CV,pour les intéréssés

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
22 août 2006 à 12:59:55

Bon Ok Va Faire Un Tour Sur Notre Site !

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
23 août 2006 à 14:06:39

Nous Recherchons Aussi Des Sponsors Des Team Partenaire !

La vidéo du moment