bonjour
je suis intéréssé pour source,mon niveau est assez faible,(je me maintiens limite en hard dans condition zero),je viens d´avoir source aujourd´hui,mais ma config ne me permets pas de jouer contre des bots (voir mon CV)
J´ai 23 ans,j´ai pas mal de temps,je suis tranquille,j´ai un ordi qui fait serveur et qui peut peut etre vous interesser
athlon XP 2100+
1024 DDR PC 3200
600 Go DD (dont 400 en raid 0)
bien sur,si cet ordi devait etre amené a avoir le role de serveur,je ne jouerai pas dessus en meme temps^^
mon msn est dans mon CV,pour les intéréssés