tous les anglais ne sopnt pas comme ca!!! moi j´ai plein de pote anglais et il sont tres sympa et sur les serveurs aussi, jamai je ne me fait kicker par monscore, et otu et tou
bon biensur il sont pas tous comme ca mais c´est une minorité qui kicke pour le fun