CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grrr A MORT LES ENGLISH grrr

dziez
dziez
Niveau 8
16 août 2006 à 20:37:22

je vait vous conter mon histoire une histoire triste ^^

je vait sur un serveur que des personnes doivent connaitre !! : efrag nsd blabla avec des bon map fun : glas_trapfinal breakfloor breakndeath_kontain0rs (mon preferée ^^)

et donc je joue bien deux heures pour me detendre !!

et puis la je voit que l´admin revient il est nommée mystic
il slappe quasi tout le monde !

et on va sur breakndeath_kontain0rs je detruit tout ^^

et j´ai un bon score pour le depart : 31 tué 2 mort

et la je me voit kické .....

je revient et je dit a ma team don je suis le leader ^^ que j´ai été kické
les trois membres qui était avec moi disent a bon ? l´enfoiré et la je dit ouasi vosu avé vu c´est en pur connard et la je me refait plein de points et tout et je me refait kické je me dit quelle enflure lui il ma kické parce que j´ai dit trois mots en francais .....

donc je le traite de raciste au francais il s´enerve il me kick
je revientje dit que je parle francais parce que je n´aime pastrop parler l´anglasi c pas trop mon truc lol
il me dit speak english or you banned

et la je sort a tous mes potes (on était 5 fr)

c´est un fils de **** quelle co* insulté le en english et on s´en fou si on est viré s vaut pas la peine de rester avec c´tidiot quelle "mothefu**" et la je me voit :

you are added to banned list (un truc comme sa)

et mes amis avant de se faire virer comme moi l´ont traité de raciste et donc il s´est retrouvé quasi tout seul .... et nous on est allé play sur notre serveur ....qui est malheuresement privé ...enfin voila quoi moi je trouve que les agnglais nous provoque et certain sont des movais joeur je vise pas tout les anglais j´ai du respect et justement yen a un sur ce serveur il s´est appellé : "i fuck french people" c´est une enflure enfin bref la plupart des anglais que je voit a l´exeption de certain sont des racistes !! !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 août 2006 à 20:39:42

3615 OSEF

dziez
dziez
Niveau 8
16 août 2006 à 20:40:33

mici :ok:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 août 2006 à 20:42:23

Np :-)))

dziez
dziez
Niveau 8
16 août 2006 à 20:42:37

jparie que ta meme pas lu mon histoire et tu me prends pour un boulet forcement enfaite ce site il est la juste pour qu´on se prenne la tete des que un seul essaye de parler de quelque chose ...
donc moi j´laisse tombé j´ai comprit on peut pas parler parce que sinon on se fait ridiculiser
donc aston-77 tu me dit a chauqe fois que tu crée un topic comme sa je regarderai et je te traiterai de boulet ....

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
16 août 2006 à 20:44:10

Non mais Osef au carré, quoi que, le type qui paye son server fait ce qu´il veu encore =)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 août 2006 à 20:44:29

Jviens dla lire, et c´est justifié si l´admin veut savoir ce que tu dis.

Sauf que moi mon petit, je raconte pas ma vie sur CSS, dont tout le monde s´en contrefout !

A bon entendeur :-)))

dziez
dziez
Niveau 8
16 août 2006 à 20:46:06

oki jte jure papa je ne dirai plus jamais quoi que ce soit je vait me contentez de te egardez parler
et pui si je cherche un truc une solution je recherecheré et si je trouve pas je me tairai (jveux pas qu´on se foute de moi ...)
donc ebin voila jte jure je me tairai papa

_gamers22_
_gamers22_
Niveau 5
16 août 2006 à 20:52:26

moi aussi je suis pas fan des english ...mais j´en ferai pas un topic :honte: sa sert à rien : osef

dziez
dziez
Niveau 8
16 août 2006 à 20:52:58

enfin bref jeretourne chez le forum gta la bas il sont symppa ya pas de prise de tete et je conné des mecs au moins qui sont sympa qui meme si c´est pas interressant il te disent pas des truc pas sympa comme sa enfin bref

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 août 2006 à 20:55:11

OInly Pyj en meme temps ...

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 août 2006 à 20:56:57

C´est vrai que vous auriez pû lui dire ça autrement.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 août 2006 à 20:57:47

Boarf, on en voit tous les jours des histoires comme ca :(

dziez
dziez
Niveau 8
16 août 2006 à 20:59:29

le topic est fermé

-----------------------------------

je ne parlerai plus je vous le promets (en tout cas sur ce serveur)

@ +++++ les gars !

meme si yen a qui sont sympa par ici !
allé a plus

dziez
dziez
Niveau 8
16 août 2006 à 21:00:49

sur ce forum pardon ^^

aston-77 ?

.................................................

le boulet :honte:

_gamers22_
_gamers22_
Niveau 5
16 août 2006 à 21:02:47

c´est sur quelle forum de gta que tu va ? vice city? san andreas?

dziez
dziez
Niveau 8
16 août 2006 à 21:20:41

tous :ok:

_gamers22_
_gamers22_
Niveau 5
16 août 2006 à 21:25:31

ok moi je les é tous les gta i sont tp bien surtt san andreas !!

_gamers22_
_gamers22_
Niveau 5
16 août 2006 à 21:26:07

enfin quand je dit tous c´est 3 vice city é san andreas

dziez
dziez
Niveau 8
16 août 2006 à 21:35:56

oué clair je trouve que lybert city et moyen
mais je pense qu´il se rattraperons sur vice city storie

La vidéo du moment