je vait vous conter mon histoire une histoire triste ^^
je vait sur un serveur que des personnes doivent connaitre !! : efrag nsd blabla avec des bon map fun : glas_trapfinal breakfloor breakndeath_kontain0rs (mon preferée ^^)
et donc je joue bien deux heures pour me detendre !!
et puis la je voit que l´admin revient il est nommée mystic
il slappe quasi tout le monde !
et on va sur breakndeath_kontain0rs je detruit tout ^^
et j´ai un bon score pour le depart : 31 tué 2 mort
et la je me voit kické .....
je revient et je dit a ma team don je suis le leader ^^ que j´ai été kické
les trois membres qui était avec moi disent a bon ? l´enfoiré et la je dit ouasi vosu avé vu c´est en pur connard et la je me refait plein de points et tout et je me refait kické je me dit quelle enflure lui il ma kické parce que j´ai dit trois mots en francais .....
donc je le traite de raciste au francais il s´enerve il me kick
je revientje dit que je parle francais parce que je n´aime pastrop parler l´anglasi c pas trop mon truc lol
il me dit speak english or you banned
et la je sort a tous mes potes (on était 5 fr)
c´est un fils de **** quelle co* insulté le en english et on s´en fou si on est viré s vaut pas la peine de rester avec c´tidiot quelle "mothefu**" et la je me voit :
you are added to banned list (un truc comme sa)
et mes amis avant de se faire virer comme moi l´ont traité de raciste et donc il s´est retrouvé quasi tout seul .... et nous on est allé play sur notre serveur ....qui est malheuresement privé ...enfin voila quoi moi je trouve que les agnglais nous provoque et certain sont des movais joeur je vise pas tout les anglais j´ai du respect et justement yen a un sur ce serveur il s´est appellé : "i fuck french people" c´est une enflure enfin bref la plupart des anglais que je voit a l´exeption de certain sont des racistes !! !