rouge please
bon ba un truc vraiment vite fait :http://img176.imageshack.us/my.php?image=7288gv5fec8.png
merci bokou bokou bokou!! meme si c´est vite fais jador ! encore ^^
eh ba il t´en faut peu !
lol en faite je voulais juste avoir mon pseudo écri dessus jen demandé pas + ^^
mdr!