alor voila ya plein de personnes qui ont leur pseudo écri dans leur tag et je c´est pas comment il font alor si vous pouvez m´expliquez... d´avance ^^ ps: j´ai "rechercher" et pas trouver
IkaL_le_noob
Niveau 6
16 août 2006 à 18:00:38
Tu vas dans Démarrer => Exécuté => charmap
De rien c´est gratuit ^^
smartiz77
Niveau 9
16 août 2006 à 18:01:04
tu ouvre paint, tu écrit ton nom comme tu veux, tu l´enregistre et tu l´importes dans css
IkaL_le_noob
Niveau 6
16 août 2006 à 18:02:33
smartiz77 3 fois plus long
_gamers22_
Niveau 5
16 août 2006 à 18:03:49
lol vous êtes rapide merci les gars
_gamers22_
Niveau 5
16 août 2006 à 18:04:37
ou fille on est jamais sur de rien
[HS]Rejin
Niveau 9
16 août 2006 à 18:07:42
Ikal tu t´es trompé , il parle d´un tag pas de caracteres spéciaux donc +1 smartiz77
IkaL_le_noob
Niveau 6
16 août 2006 à 18:09:40
Oups désolé autant pour moi ^^
[HS]Rejin
Niveau 9
16 août 2006 à 18:10:49
Humm Ikal ca mdit quelque chose ... Ta pas essayer de rentrer chez les CC par hasard?
smartiz77
Niveau 9
16 août 2006 à 18:17:26
donc mon truc 3 fois plus long c´est bon !! hihihi
IkaL_le_noob
Niveau 6
16 août 2006 à 18:30:28
Chez les CC ? je crois pas
oui smartiz c´est bon ^^
_gamers22_
Niveau 5
16 août 2006 à 18:31:37
je cherche qulqu´un maintenan qui pourai m´aider à mettre mon pseudo ds mon tag pasque je suis pas tp doué xD (je lui donne mon tag et mon pseudo et il me met mon pseudo ds mon tag ) si quelqu´un veux bien m´aider dîte le!
smartiz77
Niveau 9
16 août 2006 à 18:39:59
ba vi qu´on peut t´aider
poste ton tag ici ainsi que le pseudo que tu veux y incorporer et on te le fera (gratos en plus
smartiz77
Niveau 9
16 août 2006 à 18:41:01
pour poster ton tag utilise http://www.imageshack.us/
_gamers22_
Niveau 5
16 août 2006 à 18:41:01
euh...comment je le poste pasque c´est une image >.<
_gamers22_
Niveau 5
16 août 2006 à 18:41:27
ok lol merci
_gamers22_
Niveau 5
16 août 2006 à 18:45:31
comme sa ? http://img524.imageshack.ck.us/my.php?image=7288gv5.png
smartiz77
Niveau 9
16 août 2006 à 18:46:20
yes mais tu l´as pas en plus gros ??
et tu veux mettre quoi comme pseudo ??
_gamers22_
Niveau 5
16 août 2006 à 18:48:19
ben moi pseudo c´est raiders et comment on fait pour agrandire une image?