dsl g pa fai gafe come un con
je reformule:
salu moi jai du 1Mbits et je vai avoir le 8 mbits le 21
mai pour linstan g 1mbits et je ne c pa koi mettre en vitesse de conexion car kan je met 56k g o moin 7000serveur et kan je met otre chose jore 2mo et ben jen ai meme pa 120 si kelkun pourai maider je lui en serai tres reconaissan
voila dsl tout le monde et o faite mon pb nest tj pa resolu si vou pouvez me repondre
merci