CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vitesse Internet

sniper79
sniper79
Niveau 5
12 août 2006 à 21:07:34

Je viens d´acheter le jeu et je me demandais si la vitesse Internet intermédiaire 56kb/s va suffire pour que CSS marche correctement ?

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
12 août 2006 à 21:09:23

Ben étant donné que la majorité des server limite le ping a 110-160 tu te fera kicker automatiquement et je ne te parle même pas de la mise a jour qui même avec l´adsl est tres longue... A+

sniper79
sniper79
Niveau 5
12 août 2006 à 21:11:50

merci

sniper79
sniper79
Niveau 5
12 août 2006 à 21:14:40

tu crois que mon ping va monter jusqua combien

nos69
nos69
Niveau 10
12 août 2006 à 21:26:14

Mdr 200 300 voir plus après ça dépend de ta config car si ta une carte video de merde t on ping peu augmenté donc je ne sais aps mais vers 300 je penses et déjà que a 160de ping sa lag genre tu tire une balle 5 sec après l´image arrive alors avec 300 de ping quand t´es au respawn t´y reste toute la partie les autres commence et toi sa va lagué a mort tu va faire un pas dans la partie mais bon génér

nos69
nos69
Niveau 10
12 août 2006 à 21:29:08

escusé moi j´ai beugué....

...généralement tu te fait kické avant ouais comme ShaD dit vers 160 donc non c´est injouable, change de forfait internet prend 1 méga pour être bien tranquile :-)) sinon 512 k c´est se que j´ai et je ne lag pas trop mais j´ai 1 Go de ram donc sa compense

aller a+ ;)

sniper79
sniper79
Niveau 5
12 août 2006 à 21:35:41

:merci:

sniper79
sniper79
Niveau 5
12 août 2006 à 21:37:32

ouais g 1.6 Ghz 1 go de ram Ati allinwonder 9800 et connection internet intermédiare 56kb/s

nos69
nos69
Niveau 10
12 août 2006 à 21:45:20

bah même si tu as une configue correct il te faut plus de vitesse de connexion =/

Alinho
Alinho
Niveau 3
13 août 2006 à 11:19:12

salu moi jai du 100,0 Mbits et je vai avoir le 8 Gbits le 21 :fete: :fete:

mai pour linstan g 100,0mbits et je ne c pa koi mettre en vitesse de conexion car kan je met 56k g o moin 7000serveur et kan je met otre chose jore 2m et ben jen ai meme pa 120 si kelkun pourai maider je lui en serai tres reconaissan

Alinho
Alinho
Niveau 3
13 août 2006 à 18:29:37

excusez moi oublier tou ca g buger moi ossi no pb en faite

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
13 août 2006 à 18:31:46

Omg racontez pas n´importe quoi, le ping n´a presque rien avoir, tu peux avoir 200 de ping avec du 2Mega et 20 de ping avec du 56Kb.

Normalement, tu pourras jouer sans problèmes.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
13 août 2006 à 18:32:56

Sinon Nos, je ne vois pas le rapport entre la ram et la connexion.

Tu sors ?

Max13100
Max13100
Niveau 7
13 août 2006 à 18:33:03

C´est pas pcq t´as du 56ko que t´aura un ping affreux ! Moi quand jss en 56, pas plus de ping qu´en 4mega (j´ai 35 de moyenne). MAis par contre, tu va lager ! Moi par exemple, jme vois mort 1 sec en retard ^^

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
13 août 2006 à 21:12:53

Bonne chance pour la mise à jour du jeu, t´en aura pour facilement 60heures avant de jouer^^

nos69
nos69
Niveau 10
13 août 2006 à 21:45:59

bah si il a une connexion faible sa va lagué alors que si il rajoute de la mémoir sa le rend plus puissant enfin plus rapide moins de ping mais bon vau mieu changé de connexion otut simplement

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
13 août 2006 à 21:52:35

Mdr tu racontes n´importe quoi^^
Si t´as une connexion faible, tu peut toujours avoir 10Go de ram, ça change rien du tout.

Zadoush
Zadoush
Niveau 4
14 août 2006 à 01:26:24

Alinho, je me demande comen tu fai pour avoir une conection internet 100 méga :ouch2: ( et tu di ke tu va avoir 8 giga! :ouch: ) a par avec une conection par satelite (600€ par moi et 1 giga/s), ou une conection directe au serveur de de ta FAI avec un cable optique (en gro ta un fil de verre ki va jusque chez wanadoo ou free, etc) avc ca tu pe avoir 10 tera/s (1 tera= 1000 giga)(jimagine mm pa le pri :fou:

Zadoush
Zadoush
Niveau 4
14 août 2006 à 01:28:48

par contre avc 10 tera tu doi avoir -1000 de ping( tu comence la parti avan les autres mdr)

Shadix
Shadix
Niveau 10
14 août 2006 à 01:30:07

pk tu dit tant de conneri ?

La vidéo du moment