salu moi jai du 100,0 Mbits et je vai avoir le 8 Gbits le 21
mai pour linstan g 100,0mbits et je ne c pa koi mettre en vitesse de conexion car kan je met 56k g o moin 7000serveur et kan je met otre chose jore 2m et ben jen ai meme pa 120 si kelkun pourai maider je lui en serai tres reconaissan