Ptdr, vous avez pas tout compris à ce que je vois!
Par exemple, je suis en ct, et je vois un terro, je vois son nom, un point rouge s´affiche sur le radar.
Mes coéquipiers le voient aussi, mais même si le terro a bougé le point ne bouge pas. C´est juste comme dans certains jeux, comme cod, ou dod, dès qu´on vise un enemi, un point apparait, mais il disparait dès qu´on ne le voit plus.
Faudrait arrêter d´être parano à ce point! Si ça continue vous allez vous dire que quand un achète source, pour 1€ de plus le multi-cheat est fourni! xD