CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de_train avec le HDR ...

twistounet
twistounet
Niveau 7
12 août 2006 à 15:13:34

Mais oui sa pus la merde ce truc

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
12 août 2006 à 15:14:55

Je pense pas que l´ennemie reste visible sur le radar pendant tout le round, mais juste quelques secondes, enfin j´espere... :/

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 août 2006 à 15:16:44

Ou juste quand le joueur le voit. Après il disparait :/

[JV]Shoot
[JV]Shoot
Niveau 3
12 août 2006 à 15:19:07

Lorsque que le viseur est laisser sur l´ennemi le joueur apparait mais bon des que tu l´enleve ben sa ne s´affiche plus normal mais bon on attends et on vois ...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 août 2006 à 15:21:08

Faut pas s´étonner apres que CS:S n´est plus jouer que par du boulz et du noob...

bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
12 août 2006 à 15:28:38

Mais non il apparait seulement tant que tu laisses ton viseur dessus, donc ça ne changera pas grand chose, seulement maintenant si un mec en ffa dis "need back up", tu verras tout de suite s´il a réelement vu un ennemi ou pas.

Et puis bon ça m´étonnerait qu´il y ait beaucoup de joueurs qui resteront les yeux fixés sur le radar dans l´espoir de voir apparaître un point rouge pendant deux secondes -_-

[JV]Shoot
[JV]Shoot
Niveau 3
12 août 2006 à 15:29:45

la plupart des joueurs sont comme sa mais les joueurs ayant un level superieur a middle sont souvent disciplinés car les boulz ( comme tu dit ) arrete le jeu avant d´avoir atteint se level

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 août 2006 à 15:30:34

J´en suis pas sur..

[JV]Shoot
[JV]Shoot
Niveau 3
12 août 2006 à 15:32:59

je te parle du real skill middle car on est pas midlle juste au scores en ffa par exemple car le ffa ne veut strictement rien dire.
Le level d´un joeur se vaut en match avec sa team c´est tout ( enfin c´est ma facon de voir les choses )

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 août 2006 à 15:34:17

Merci, mais tu va pas me l´apprendre ca. :)

J edit juste que la plupart des joueurs de bas level joue pour le fun et s´enfoutent totalement...

[JV]Shoot
[JV]Shoot
Niveau 3
12 août 2006 à 15:40:21

totelement d´accord et ne tkt pas je ne voulais pas te faire la moral ^^

fStn
fStn
Niveau 9
12 août 2006 à 15:41:47

Source prenait un excellent chemin...

ILS VONT PAS FOUTRE CETTE MERDE QUAND MEME

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 août 2006 à 15:48:28

Ouki Shoot :)

fStn :d) Ben apparement si...

[JV]Shoot
[JV]Shoot
Niveau 3
12 août 2006 à 15:48:45

ne parlons pas tant qu´on a pas vu se que sa donner

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 août 2006 à 16:19:54

De toute facon en ffa personne ne regarde le radar.

Fr4gR
Fr4gR
Niveau 6
25 août 2006 à 09:55:50

Si le point disparait c´est pas grave mais bon il y a u´a aller tester la maj est faite

Artick
Artick
Niveau 10
25 août 2006 à 11:02:46

prions mes frères

La vidéo du moment