salut!!
voila j´ai quelques records de moi meme avec des beau frag et fullteam, et je me demandai ou trouver un crateur de video de css (pro evidement- remunéré quoi ;) )
bon je compte pas la faire maintenant, mais je me renseigne juste pour eventuellement prendre contact avec qqun qui fait ca, ou connaitre des sites en parlant
en gros ce que je recherche donc c´est qqun qui, a partir de toutes mes records, prend des beau plans, pour les placer dans la videos de mes frags, avec des musiques que je lui filerai eventuelement, il poura etre capable de créer des effets de transition aussi bien sonore (pour "combler" le vide entre les différents morceaux) que video (texte original graphiquement, mise en scene de scenes coupés a mettre tout le long de la video pour "entrecouper" les scenes d´action, etc)
merci d´avance de vos reponses ;) . donc je supose qu´il doit assez bien connaitre au moin un programme audio, savoir utiliser sony vegas ou equivalent, photoshop, css (forcement, pour capturer les différentes scenes et choisir e meilleur plan en fonction de la scene et du contexte dans le video)
voila ca peut paraitre "exigeant" mais bon je recherche des pros, donc avec un travail remunéré, donc c´est normal ;)
allez @+ et merci d´vance de vos tuyaux 