CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche crateur de videos (pro ;) )

colonel1
colonel1
Niveau 6
08 août 2006 à 20:15:23

salut!!

voila j´ai quelques records de moi meme avec des beau frag et fullteam, et je me demandai ou trouver un crateur de video de css (pro evidement- remunéré quoi ;) )

bon je compte pas la faire maintenant, mais je me renseigne juste pour eventuellement prendre contact avec qqun qui fait ca, ou connaitre des sites en parlant :)

en gros ce que je recherche donc c´est qqun qui, a partir de toutes mes records, prend des beau plans, pour les placer dans la videos de mes frags, avec des musiques que je lui filerai eventuelement, il poura etre capable de créer des effets de transition aussi bien sonore (pour "combler" le vide entre les différents morceaux) que video (texte original graphiquement, mise en scene de scenes coupés a mettre tout le long de la video pour "entrecouper" les scenes d´action, etc)
merci d´avance de vos reponses ;) . donc je supose qu´il doit assez bien connaitre au moin un programme audio, savoir utiliser sony vegas ou equivalent, photoshop, css (forcement, pour capturer les différentes scenes et choisir e meilleur plan en fonction de la scene et du contexte dans le video)

voila ca peut paraitre "exigeant" mais bon je recherche des pros, donc avec un travail remunéré, donc c´est normal ;)

allez @+ et merci d´vance de vos tuyaux :)

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
08 août 2006 à 20:21:43

Je te souhaite de trouver qqun car joli topic :)

twistounet
twistounet
Niveau 7
08 août 2006 à 20:21:50
FqsTr
FqsTr
Niveau 7
08 août 2006 à 20:23:48

Les meilleurs movie-makers font ça bénévolement, car ils aiment le faire.

Ceux qui te font payer sont des arnaqueurs qui te font payer 50€ une merde fait sous moviemaker. Cherche plutôt quelqu´un qui fait ça pour le plaisir que pour le blé.

Et knibal jai pas compris le rapport entre le joli topic et le reste, m´enfin bref.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
08 août 2006 à 20:27:52

Bah y´en a qui demande également qu´on leur fasse des vidéos pour leur team mais c´est genre "ouais j´cherche des gars pour nous faire une vidéo merci salut" quoi :hum:
Alors que colonel il fait ça bien :)

Artick
Artick
Niveau 10
08 août 2006 à 20:48:39

un créateur de vidéo source qui se fait payer... tu aura du mal à trouver ça et c´est de l´arnaque.

Shadix
Shadix
Niveau 10
08 août 2006 à 20:52:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-251902-1-0-1-0-0.htm

mais jsais pas si c´est tjrs en cours ou i ils on laisser tomber

colonel1
colonel1
Niveau 6
08 août 2006 à 23:07:51

d´abord merci de toute vos reponses

sinon quand vous dites que ce sont des arnaqueurs, je pense qu´on s´est mal comprix :p en fait je parle de gars dont la creation de videos sont leur metiers (des infographistes quoi) et je recherche un infographiste qui saurait me faire ma video :)

enfin bon si ya de gens bien qualifiés qui font ca gratos je demande pas mieu forcement :p

j´ai jeté un oeil aux 2 liens que vous m´avez donné, ici je suis en train de telecharger une video pour voir de quoi ils sont capable :p sinon je doi bien dire que je suis assez interessé^^
(petite precision aussi: en fait pour le momen j´ai pas beacoup de frags d´enregistré, mais j´ai deja 5ans d´xp sur 1.4, 1.5 et 1.6, et 2ans d´xp sur css, alors bon les rentrés de rfag devraient etre abondantent lol)

en tout cas merci de vos reponses rapidez :) (je pense que je l´ai deja di lol)

ps: KNIB4L, merciiiii :coeur:

colonel1
colonel1
Niveau 6
08 août 2006 à 23:32:20

ouaw je vien de voir la video killing in the name of mickael.......

mes impressions???

OUAW >_< exellent!!!! (enfin bon a part quelques trucs, mais c´est des petites details- je trouve par ex que quand la vue se brouille et uqand ya de la neige les brins sont bien trop petits, pas assez gros pour faire un effet "realiste" de brouillage, ou encore des frags qui passent a 2 reprises, ou encore le fait que le gaars a laissé le son de css, ca "casse" un peu avec la volonté de mettre de la musique, et nous empeche un peu de nous fondre completement dans la video) a par ces petits details de rien du tout, rien a redire :p

La vidéo du moment