roro tu sais pas mettre un hs, tu sais pas mettre un hs. Il ne faut pas chercher d´excuses, oui mais les couter terroriste sont des nains, oui mais ma sourie.....regarde les chose en face ta perdu le main a cs, s´est tout sa le fait a tout le monde ( sauf a moi, j´ais jamais eut le coup de main
). Un conseille fait toi un petit deathmatch à 1.6 pendant une journey, puis retourne sur scounter source et la tu roxxxX.