voila mon probleme : après mon absence de 3 semaine pour cause dee vacances je retourne a mon PC je lance STEM puis css et je commence a me faire quels que frags mais problème je vous tout en petit par exemple un joueur qui se trouve midl coté CT et moi en A si je le regarde je le vois vraiment tout petit donc.....HS= impossible
voilou jai donc besoin de votre aide
]LP[
Niveau 10
06 août 2006 à 19:52:20
Pendant les acances t´as du regardé le soleil un peu trop, danc les yeux partent en sucette... Sérieux : Je pense que tu as perdu l´habitude. Sinon fait un screen
jcrois que sa vient de mes réglages de MA carteG. donc c pr sa que vous ne voyez po
jutilise ATI Catalyst Control Center
si kelkun la pourrait-il me donnner ses réglages
Artick
Niveau 10
06 août 2006 à 21:33:58
je pense que tu cherche compliqué pour un simple probleme d´habitude oO moi aussi ça m´est déja arrivé de trouver le jeu bizarre après ne plus y avoir joué un certain temps
mattbatt
Niveau 7
07 août 2006 à 04:05:07
Mais non il joue sur des serveurs de nain xD
FqsTr
Niveau 7
07 août 2006 à 04:26:01
http://www.optic2000.fr/
Chaudannes73
Niveau 10
07 août 2006 à 04:26:37
Toi aussi tu va sur le serveur des best of zik. Ils ont le ban´ facile là-bas mais bon xD
Serieusement, comment tu fais pour jouer avec autant de choke ?! !
rooro
Niveau 7
07 août 2006 à 10:43:52
no les chokes sa foiré c´était pour sa normalment j´ai 0 ou 1 de choke tkt pas pr moi
bon si vous dites que c un prob dabitude... mais bon pr etre a 100% quelqun pourrait -il menvoyer des screens sur D2 a peu près comme les miens ?
PS: je les lirais avec un autre ordi
rooro
Niveau 7
07 août 2006 à 13:40:29
ps: oui je joue sur ZIK2
mon pseudo dessus est mikO_o
Sky-1664
Niveau 10
07 août 2006 à 13:47:54
Tes screens sont tout à fait normaux. Tu as juste perdu l´habitude donc pas la peine d´insister avec les réglages de ta carte graphique, ce n´est pas ta carte graphique qui va modifier les fichiers du jeu...
rooro
Niveau 7
07 août 2006 à 14:25:25
justement si jutilise un programme qui permet de le faire...peut-etre une fausse manoeuvre