Hann
"grospédé" et oui obliger d´en venir o inslute il c´est plus quoi dire
tu doit au moin etre high pour m´avoir tuer en FFA
Taggle toi.
Même en TK j´arrive pas à tuer shad
Non toi taggle toi.Je ne me taggle jamais.
ouaip go war on vera qui est plus "HIGH"
bah c´est toi ya pas de doute -_-´
c´est sur ;) )
marrant d´upper des topics de près d´un an... en plus tout le monde pine shadix a css...
moi et ma moule (enfin surtout ma moule) on vous pine a css
Tout le monde explose les pgm des bois