CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SHADIX GROS NOOB JTE PINE

christo77pes4
christo77pes4
Niveau 5
05 août 2006 à 16:54:23

TU TE LA PETE SUR JVC MAIS JTAI ROXER IN GAME HAHAHHHHHHHAAAA

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
05 août 2006 à 16:54:39

:ouioui:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
05 août 2006 à 16:55:50

oupa

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
05 août 2006 à 16:57:10

t´inquiete , lé inofencif christo, il crie c´est tout :-p

hein black qu´il est pas mechant :peur:

christo77pes4
christo77pes4
Niveau 5
05 août 2006 à 16:58:13

si je suis mechant

DaRk83860
DaRk83860
Niveau 3
05 août 2006 à 16:59:56

LE mec il a dus baver devant son pc Christo , Faut pas fairs sa derriere un écran , sa peut rendre :gne:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
05 août 2006 à 17:01:22

Ouai mais cristo c´est un droguer de double porte ga en passant midl double porte il met un wallshot unscope headshot backshot en caisse tunel B sansvoir la corniche !

christo77pes4
christo77pes4
Niveau 5
05 août 2006 à 17:02:14

bah wi en plus j ai un screen prouvant que j ai piner shadix

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
05 août 2006 à 17:03:35

Moi j´ai un screen ou j´ai une m4 et que je tire en plus qu´il y a un terro et que lui il a une ak et tout et tout !!

En plus il etait tres tard , dans les minuit, truc de fou comment j´etait fatiguer apres !!

christo77pes4
christo77pes4
Niveau 5
05 août 2006 à 17:04:32

ROFL minuit ?: !?! moi c a 22 heures aprs je vais faire dodo

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
05 août 2006 à 17:05:18

Ouai mais tu voit chui un delinkan comme dadane

ps : www.dadane-officiel.skyblog.com

tu voit chui un taré du pantalon du kikou lol !

DaRk83860
DaRk83860
Niveau 3
05 août 2006 à 17:05:24

:dehors: Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
05 août 2006 à 17:06:32

Schyzophrenie.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
05 août 2006 à 17:06:43

:oui:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
05 août 2006 à 17:07:43

J´aimerais bien voir ton hacking.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
05 août 2006 à 17:08:10

Eh puis "je vais te hacker" ca ne veut rien dire.

Enfin je dis ca comme ca, hein.

christo77pes4
christo77pes4
Niveau 5
05 août 2006 à 17:08:46

rofl de toute façon je rox ;) bande de laowwwwwwww HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
05 août 2006 à 17:10:44

Moi ut me roxx pas :-d

DaRk83860
DaRk83860
Niveau 3
05 août 2006 à 17:13:35

Ahahahaha mdrr!!!!!!! IL vas me haker!!! je veut bien voirs sa mon pote mon ip change tous les 2 sec bonne chance il va ten faloirs puis je voit pas comment tu peut prendre mon ip déja d´une et apré si tu passe 15555h sur ton ordi tarrivra a le trouver autre , apré va faloirs que tu tamuse avec les ip que change tous les 2 sec gl

DaRk83860
DaRk83860
Niveau 3
05 août 2006 à 17:15:22

Puis sa soule les gens qui dise bande de low alor que il je leurs dit tu te prend pour un middl ? il me repond ; Non je suis un low +

Et la je sort la vanne !! !!!!!!!! BOULET!!!! lol

La vidéo du moment