TU TE LA PETE SUR JVC MAIS JTAI ROXER IN GAME HAHAHHHHHHHAAAA
Gholiat77
Niveau 10
05 août 2006 à 16:54:39
:ouioui:
BlacktrolI
Niveau 10
05 août 2006 à 16:55:50
oupa
Gholiat77
Niveau 10
05 août 2006 à 16:57:10
t´inquiete , lé inofencif christo, il crie c´est tout
hein black qu´il est pas mechant
christo77pes4
Niveau 5
05 août 2006 à 16:58:13
si je suis mechant
DaRk83860
Niveau 3
05 août 2006 à 16:59:56
LE mec il a dus baver devant son pc Christo , Faut pas fairs sa derriere un écran , sa peut rendre
Gholiat77
Niveau 10
05 août 2006 à 17:01:22
Ouai mais cristo c´est un droguer de double porte ga en passant midl double porte il met un wallshot unscope headshot backshot en caisse tunel B sansvoir la corniche !
christo77pes4
Niveau 5
05 août 2006 à 17:02:14
bah wi en plus j ai un screen prouvant que j ai piner shadix
Gholiat77
Niveau 10
05 août 2006 à 17:03:35
Moi j´ai un screen ou j´ai une m4 et que je tire en plus qu´il y a un terro et que lui il a une ak et tout et tout !!
En plus il etait tres tard , dans les minuit, truc de fou comment j´etait fatiguer apres !!
christo77pes4
Niveau 5
05 août 2006 à 17:04:32
ROFL minuit ?: !?! moi c a 22 heures aprs je vais faire dodo
Gholiat77
Niveau 10
05 août 2006 à 17:05:18
Ouai mais tu voit chui un delinkan comme dadane
ps : www.dadane-officiel.skyblog.com
tu voit chui un taré du pantalon du kikou lol !
DaRk83860
Niveau 3
05 août 2006 à 17:05:24
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
BlacktrolI
Niveau 10
05 août 2006 à 17:06:32
Schyzophrenie.
Gholiat77
Niveau 10
05 août 2006 à 17:06:43
BlacktrolI
Niveau 10
05 août 2006 à 17:07:43
J´aimerais bien voir ton hacking.
BlacktrolI
Niveau 10
05 août 2006 à 17:08:10
Eh puis "je vais te hacker" ca ne veut rien dire.
Enfin je dis ca comme ca, hein.
christo77pes4
Niveau 5
05 août 2006 à 17:08:46
rofl de toute façon je rox ;) bande de laowwwwwwww HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA
Gholiat77
Niveau 10
05 août 2006 à 17:10:44
Moi ut me roxx pas
DaRk83860
Niveau 3
05 août 2006 à 17:13:35
Ahahahaha mdrr!!!!!!! IL vas me haker!!! je veut bien voirs sa mon pote mon ip change tous les 2 sec bonne chance il va ten faloirs puis je voit pas comment tu peut prendre mon ip déja d´une et apré si tu passe 15555h sur ton ordi tarrivra a le trouver autre , apré va faloirs que tu tamuse avec les ip que change tous les 2 sec gl
DaRk83860
Niveau 3
05 août 2006 à 17:15:22
Puis sa soule les gens qui dise bande de low alor que il je leurs dit tu te prend pour un middl ? il me repond ; Non je suis un low +