CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!!!!!!!!!

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
06 août 2006 à 13:06:53

Non on a pas envi de l´aider car c´est un gros boulet qui saoule tout le forum avec ces topics pourris dont tout le monde se fout.

steri
steri
Niveau 7
06 août 2006 à 13:09:19

t´attends peut etre pas assez longtemps, parfois ca met pas mal de temps pour pouvoir se connecter a un serveur, sinon si ca continue réinstalle le jeu comme t´ont dit les autres avant, c´est peut etre un bug...

et quand ca fait planter ton pc comme tu dis, tu fais quoi tu redémarres?

Parce qu´en fait quand c´est dans info client tu ne peux rien faire, c´est chez tout le monde la meme chose...

Essaye avec une map pas longue à charger comme de_dust2 avec personne sur le serveur

et si ca marche pas du tout et bien essaye de réinstaller, sinon c´est quoi la config de ton ordi?

steri
steri
Niveau 7
06 août 2006 à 13:12:25

Blacktroll la plupart des topics ici personne n´en a rien a foutre... La il te pose une question assez simple a répondre ca coute rien d´y répondre, ou alors tu passe ton chemin et tu ne réponds pas voila tout...

T´as pas 24 ans c´est pas possible!!!

steri
steri
Niveau 7
06 août 2006 à 13:15:27

C´est vrai qu´il y a un règlement aussi, et clemment ne le respecte pas spécialement, mais il est nouveau, faut lui laisser le temps aussi quoi!!!

D´ailleur je ne comprends pas pourquoi le règlement ne se trouve pas en haut au dessus du FAQ!!! ca éviterait pas mal de truc.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-141909-1-0-1-0-0.htm

steri
steri
Niveau 7
06 août 2006 à 13:17:52

Et encore un truc pour répondre aux ignorants de ce forum qui répondent sans savoir et qui se foutent de la gueule de gens, oui on peut jouer à css sans que la mise a jour soit finie à 100% !! !!!!

clemment
clemment
Niveau 4
06 août 2006 à 13:18:10

ok steri merci

blacktroll c juste pour te dire que moi g que 13 ans donc calme toi car entre nous 2 on diré que c toi qui a 13 ans

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
06 août 2006 à 13:20:49

Non j´ai ni 24 ans ni 13 ans.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
06 août 2006 à 13:21:39

Mais tu vois je ne réponds pas vraiment au topics en majuscule avec 50 points d´exclamations, de plus il aurait pu se donner la peine de rechercher.

steri
steri
Niveau 7
06 août 2006 à 13:26:21

Ha ouais et il aurait trouvé quoi en recherchant??? et si tu te donne la peine non seulement de répondre mais de lire le topic!!!

Le règlement il faut le lire, mais si il n´est meme pas affiché sur la premiere page ca n´en vaut pas la peine!!!

c´est au modo de faire ca!!!

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
06 août 2006 à 13:27:26

Car le modérateur connait à l´avances les problèmes de tout le monde ? Chapeau bas.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
06 août 2006 à 13:28:11

Sinon le règlement il est affiché en première page.

clemment
clemment
Niveau 4
06 août 2006 à 13:30:04

nn dsl steri g atendue bien 10 min et sa marche toujour pas

clemment
clemment
Niveau 4
06 août 2006 à 13:30:49

et éseque le clavier aussi et bloquer pendant l´info client

steri
steri
Niveau 7
06 août 2006 à 13:31:12

et la config de ton ordi c´est quoi?

steri
steri
Niveau 7
06 août 2006 à 13:34:39

ouais moi tout se bloque, mais bon ca dure pas longtemps non plus, genre 1 minute maxi, apres on entre dans le serveur...

Sinon Blacktroll non le règlement n´est pas en premiere page!!! et le modo pourrait le mettre en première page ce règlement c´est ca que je voulais dire!!!

Sur ce je vais manger!!!

clemment
clemment
Niveau 4
06 août 2006 à 13:35:19

ok bonne apétit

clemment
clemment
Niveau 4
06 août 2006 à 13:40:53

alors g un windose XP , un pentium 4 2,40GHz et g 256mo RAM

ps : dit moi si sa te sufit

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
06 août 2006 à 13:52:50

Bon appetit.

steri
steri
Niveau 7
06 août 2006 à 14:20:59

merci, c´était bien bon :)

Sinon ta carte graphique c´est quoi?

(tu clic droit sur ton bureau, ensuite propriété puis dans la fenetre paramètres tu clic sur avancé, puis dans la nouvelle fenetre tu clic sur carte.)

clemment
clemment
Niveau 4
06 août 2006 à 14:26:16

c un GeForce4 MX 440

La vidéo du moment