contrairement a 1.6, chaque arme a son utillité (enfin presque(sa dépend aussi de son habile té au tir )) dans un millieu bien deffinie. Mais il n´y pas de doute les armes tout terrain (si je peut ainsi dire) sont la m4 et ak. perso je préfére la m4 3 balles: 1 loupé 1 bide et 1 hs. alors que 3 balles ak: 1 dans le plafont 1 dans le mur et 1 dans le bras (quand même
) .
pour le deagle elite sa depend si s´est a long/moyenne pporté il faut le deagle car 1 hs avec sa fait mal, si s´est dans un couloir avec avec plusieur enemies en face je prendrait le elite par 7 balle s´est peut pour un mancho comme moi.
donc je finirais par ce que j´ais dit au debu chaque arme pour son environement.