AK-47 = trop trop moche
M4a1 reskinner by _Selene
http://www.fpsbanana.com/skins/13747
avec silencieux et deagle (mm si je preferl´elite^^
maais omme on peu pa lavoir en ct...) by _Selene_
aussi http://www.fpsbanana.com/skins/13749
sinon MP5 (reskinner by Morphling
http://www.fpsbanana.com/skins/13267 mon prof ^^)et shotgun et Elite pour les DM