CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deagle ou elite ?m4 ou ak-47 ?

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
04 août 2006 à 21:20:43

vou preferer le deagle ou les 2 pti flingue ?

vou preferez la m4 ou la ak-47 ?

si vou preferez la m4 ! avec ou san silencieu ?

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 21:23:00

deagle :d) usp :d) glock

m4 silencieux :d) ms :d) ak

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 21:23:33

ms? :ouch: je voulais dire m4 :rouge:

amazing2
amazing2
Niveau 9
04 août 2006 à 23:15:30

usp -> Deagle
Ak-47 -> famas

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
05 août 2006 à 00:13:10

c´est vra que le famas est pas mal mais je prefere de loin un M4 :oui:

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
05 août 2006 à 00:58:17

deagle et m4 avec ou sans silencieu sa dépend si je veu etre discret

REEP
REEP
Niveau 6
05 août 2006 à 01:19:01

AK-47 = trop trop moche
M4a1 reskinner by _Selene
http://www.fpsbanana.com/skins/13747

avec silencieux et deagle (mm si je preferl´elite^^
maais omme on peu pa lavoir en ct...) by _Selene_
aussi http://www.fpsbanana.com/skins/13749

sinon MP5 (reskinner by Morphling
http://www.fpsbanana.com/skins/13267 mon prof ^^)et shotgun et Elite pour les DM

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
05 août 2006 à 09:38:32

Moi je préfère le scout :-)
Avec un bon deagle et des bonnes grenades je fais des beaux carnages mouhaha ^^

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
05 août 2006 à 10:46:30

lol ^^
le m4 a moin de recul ke la kalash
sinon je trouve ke en silencieu les balle son + precise

nn ?

et bien sur le gran et bo deagle ! il na ke 7 balle mai kan on est chau avec ca sufi largement a faire des rampage ou autres !

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
05 août 2006 à 12:53:49

l´ak trop moche ?

Mais aretez :x

La Ak elle nick tout a part si t´es un low de fuller a la M4 quoi -__-

La m4 elle tue meme pas en 1 hs :x

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
05 août 2006 à 13:37:24

Le topic des low ?

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
05 août 2006 à 14:56:27

la m4 elle tue facilement en 1 hs si tu sais tiré :sarcastic:

et les full a la m4 sont tres pratique si tu sais les controlé :hum:

Binr_
Binr_
Niveau 10
05 août 2006 à 15:04:33

Si l´adversaire a un casque ca ne le tue pas en 1 balle :)

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
05 août 2006 à 15:16:53

aller encore un topic de merde comme bcp d´autre chacun prefere ce qu´il veut qu´est ce que t´en a foutre de se que prefere les autre serieux

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
05 août 2006 à 15:20:11

Binr, si l´adversaire a un casque, tu tue en une balle comme tu veux.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
05 août 2006 à 15:38:01

de toutes manieres je lache tout le temps 2-3 balles moi c´est rare que j´en lache une seul.... donc je fais beaucoup de HS^^

Tupac-7_is_back
Tupac-7_is_back
Niveau 6
05 août 2006 à 16:32:13

ba ui on tire tj des rafales de 2-3 balles

ca augmente les chance de faire 2 kill en un tir

et meme cest + sur si une balle eest parti en couilles lol

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
05 août 2006 à 16:52:19

miam des growlamaw

REEP
REEP
Niveau 6
05 août 2006 à 17:34:48

et je connai pa bocou de ga qui achete un casque avt de jouer! tu perd du temps pour rien et tu gache de la thune pour rien!! nan nan m4 c le meilleur

graystars
graystars
Niveau 9
05 août 2006 à 17:37:34

J´achète toujours un casque..

La vidéo du moment