wé c vrai sa et par la meme occasion y a-til des be ou fr ki ont 1 team en mode zombie ? sinon je vs recommandes le serveur R.E.I.S..... ou fun arena 8 pour les zombies
Artick
Niveau 10
06 août 2006 à 21:03:52
ey ho reep on se calme, ta eu tort reconnais le ou alors va voir ailleurs...
REEP
Niveau 6
12 août 2006 à 16:44:43
jai ptetre eu tor mais pa besoin de traiter tout le monde de merde alors c pa m oi qui doi me calmer
aim-bot
Niveau 5
12 août 2006 à 21:28:33
ho il a pas aimer mon petit mot tout gentil je reconstruit ma phrase je voulais pas dire bande de merde mais reep t une merde deso pour les autre
nos69
Niveau 10
12 août 2006 à 21:33:20
sa existe un jetpack ? Dans CSS ?? ????
Faut aps tel un truc ?
aim-bot
Niveau 5
12 août 2006 à 21:34:11
faut pas tel un truc sisi tu tel au 118 218 tu demande le jet pack et tu la
aim-bot
Niveau 5
12 août 2006 à 23:29:15
et mais tu ma l´air tres gentil dans t parole toi ata je regarde ton age ....a voila 13 ans ba je t´en veut pas c pas tres grave mais demande a ta mere de t´aprendre le mot politesse sa sera peut etre mieux pour tout le monde enfin bref on dit pas tel mais dl enfin c bcp plus courant tu voit bon jte laisse avec la crise de puceau a deux balle et bonne soiree
Rafinerie
Niveau 7
13 août 2006 à 01:37:19
moi j´ai jamais vue de jetpack en mode zombie
mooly
Niveau 10
13 août 2006 à 14:28:24
Salut,
tu marque "bind X +jetpack" (x= la touche que tu veu)
Ps tu ne doi pas enlever le +qu´il y a devent le jetpack :D
nos69
Niveau 10
13 août 2006 à 22:21:43
aim tel c´est utilisé aussi, et en plsu c´est toi qui a comencé a dire nawak, et pour finir qui te dit que je suis puceau.