CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jetpack en serveur mode zombi

soliTHOMAS
soliTHOMAS
Niveau 4
04 août 2006 à 20:16:32

svp aidé moi . commen avoir le jetpack dans les serveur en mode zombie

MERCI d´avance

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 20:27:44

on est pas dans les worms

:dehors:

soliTHOMAS
soliTHOMAS
Niveau 4
04 août 2006 à 20:28:56

worms ? c pas ce que j´atendé

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 20:29:43

a ma connaissance il n´y a pas de jetpack dans css :sarcastic: a pire le mode no-clip mais sinon je vois pas :o))

soliTHOMAS
soliTHOMAS
Niveau 4
04 août 2006 à 20:32:33

mé si dans les serveur en mod zombi jte donne un ip . 85.159.248.135:27115

soliTHOMAS
soliTHOMAS
Niveau 4
04 août 2006 à 20:35:30

tu pe me filé ton adresse steam stp

Artick
Artick
Niveau 10
04 août 2006 à 20:42:06

c´est un mod femto, dc seuls les gens qui ont déja joué sur ce mod pourront lui répondre.

si tu donnais le nom du mod ce serait déja plus simple, je crois pas qu´il y ait de jetpack avec nemod

soliTHOMAS
soliTHOMAS
Niveau 4
04 août 2006 à 20:43:37

nan en mod zonbi .mé tu pe me laissé ton adresse steam stp

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 21:24:20

moi je me suis fait hacké mon compte aujoud´hui donc non je peut pas te donner mon nom de compte :o))

REEP
REEP
Niveau 6
05 août 2006 à 01:26:55

et t´est content?
soliTHOMAS arrete de t´exité comme ca ca devient desagreable, personne ne voudra te repondre!!
un jetpack ds CSS? impossible. a la rigeur un admin a reduit la gravitée mais c tout!!!

Popkiller
Popkiller
Niveau 5
05 août 2006 à 08:31:35

il faut taper +jetpack dans la console et tu peut voler pendant quelque seconde ...

soliTHOMAS
soliTHOMAS
Niveau 4
05 août 2006 à 12:56:44

et on fé commen pour tapé + jetpack dans la console ?

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
05 août 2006 à 13:00:00

Tu cherches un peu *****. Je rêve ? Foit aovir trois mille topics qui parlent de ça !

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
05 août 2006 à 13:03:39

Il suffit de rester appuyer sur la touche v et tu vole

soliTHOMAS
soliTHOMAS
Niveau 4
05 août 2006 à 13:05:05

oé c ce que je coiyé mé sa marche po . sinon on ma parle de bin v +jetpack dan la console mé je c pas commen écrire dan la console

reaper3
reaper3
Niveau 5
05 août 2006 à 13:12:58

non tape dans la consol bind v+jetpack (v etan la touche que tu utilisera pour voler donc tu peu la changer

soliTHOMAS
soliTHOMAS
Niveau 4
05 août 2006 à 13:14:54

a ok mé tu pouré me dire commen tapé sa dan la console

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
05 août 2006 à 15:14:57

le jet pack est sur certain serveur ceux qui disent impossible sur css ba je vous dit quand on c pas on parle pas bande de merde et puis dans la console tu tape

bind"ta touche"jetpack
pour aficher la console ba tu tape dans option de lancement de ton jeu -console voila maintenant t´arette de faire chier ton monde

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
05 août 2006 à 15:39:45

sinon en plein jeu tu appuies sur f10 c´est une sorte de raccourci qui mene a la console sans faire echap et c´est plus pratique tu verras :-)))

REEP
REEP
Niveau 6
05 août 2006 à 17:37:15

tu c squ´elle te di la bande de merdE?!! que tu va rester bien poli toi arrete de fair ton malin genre jme la pete avc ton psedo de tapette

La vidéo du moment