svp aidé moi . commen avoir le jetpack dans les serveur en mode zombie
MERCI d´avance
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 20:27:44
on est pas dans les worms
soliTHOMAS
Niveau 4
04 août 2006 à 20:28:56
worms ? c pas ce que j´atendé
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 20:29:43
a ma connaissance il n´y a pas de jetpack dans css a pire le mode no-clip mais sinon je vois pas
soliTHOMAS
Niveau 4
04 août 2006 à 20:32:33
mé si dans les serveur en mod zombi jte donne un ip . 85.159.248.135:27115
soliTHOMAS
Niveau 4
04 août 2006 à 20:35:30
tu pe me filé ton adresse steam stp
Artick
Niveau 10
04 août 2006 à 20:42:06
c´est un mod femto, dc seuls les gens qui ont déja joué sur ce mod pourront lui répondre.
si tu donnais le nom du mod ce serait déja plus simple, je crois pas qu´il y ait de jetpack avec nemod
soliTHOMAS
Niveau 4
04 août 2006 à 20:43:37
nan en mod zonbi .mé tu pe me laissé ton adresse steam stp
FemTo-95
Niveau 10
04 août 2006 à 21:24:20
moi je me suis fait hacké mon compte aujoud´hui donc non je peut pas te donner mon nom de compte
REEP
Niveau 6
05 août 2006 à 01:26:55
et t´est content? soliTHOMAS arrete de t´exité comme ca ca devient desagreable, personne ne voudra te repondre!! un jetpack ds CSS? impossible. a la rigeur un admin a reduit la gravitée mais c tout!!!
Popkiller
Niveau 5
05 août 2006 à 08:31:35
il faut taper +jetpack dans la console et tu peut voler pendant quelque seconde ...
soliTHOMAS
Niveau 4
05 août 2006 à 12:56:44
et on fé commen pour tapé + jetpack dans la console ?
vengeurlost
Niveau 5
05 août 2006 à 13:00:00
Tu cherches un peu *****. Je rêve ? Foit aovir trois mille topics qui parlent de ça !
Snoopy29
Niveau 5
05 août 2006 à 13:03:39
Il suffit de rester appuyer sur la touche v et tu vole
soliTHOMAS
Niveau 4
05 août 2006 à 13:05:05
oé c ce que je coiyé mé sa marche po . sinon on ma parle de bin v +jetpack dan la console mé je c pas commen écrire dan la console
reaper3
Niveau 5
05 août 2006 à 13:12:58
non tape dans la consol bind v+jetpack (v etan la touche que tu utilisera pour voler donc tu peu la changer
soliTHOMAS
Niveau 4
05 août 2006 à 13:14:54
a ok mé tu pouré me dire commen tapé sa dan la console
aim-bot
Niveau 5
05 août 2006 à 15:14:57
le jet pack est sur certain serveur ceux qui disent impossible sur css ba je vous dit quand on c pas on parle pas bande de merde et puis dans la console tu tape
bind"ta touche"jetpack pour aficher la console ba tu tape dans option de lancement de ton jeu -console voila maintenant t´arette de faire chier ton monde
FemTo-95
Niveau 10
05 août 2006 à 15:39:45
sinon en plein jeu tu appuies sur f10 c´est une sorte de raccourci qui mene a la console sans faire echap et c´est plus pratique tu verras
REEP
Niveau 6
05 août 2006 à 17:37:15
tu c squ´elle te di la bande de merdE?!! que tu va rester bien poli toi arrete de fair ton malin genre jme la pete avc ton psedo de tapette