En fait, t´as désactivé une des commandes pour le bump-mapping, et les 2 doivent être activées ou désactivées pour ne plus avoir les joueurs brillants.
Soit tu mets ces commandes à 0:
mat_bumpmap 0
mat_specular 0
ou sinon tu les mets à 1, mais si tu veux avoir un jeux plus beau, je te conseille de les mettre à 1.